S'il n'avait pas 63 ans, Ronnie Wood, le guitariste de The Faces (qu'il formait avec son vieux pote Rod Stewart) et des Rolling Stones, pourrait être un parfait it-boy : son look est impeccable, ses fréquentations pointues et parfois même couronnées, sa girlfriend, la belle Anna Araujo, un délicieux bonbon... Et Ronnie est de tous les évènements dignes d'intérêt dans sa belle ville de Londres.
Mardi soir, par exemple, le guitariste participait avec amusement au vernissage d'une drôle d'exposition qui se tiendra jusqu'au 2 octobre 2011 au Musée d'Histoire naturelle de Londres. La "Sexual Nature Exhibition" promet de vous dévoiler les secrets les plus bizarres et intimes du règne animal.
En compagnie du top model Natalia Vodianova, Ronnie Wood a parcouru les galeries et découvert l'étonnant accouplement dos à dos des renards, ou celui plus classique de ravissants lapins blancs qu'il n'a pas hésité à immortaliser. Car comme le disait Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure devant deux macaques en plein coït : "Chut, taisez-vous Thérèse, regardez-ça, c'est magnifique, c'est la nature !"