Défilés de mode, concerts, tournages... La pandémie de Covid-19 a été à l'origine de l'interruption de nombreux événements et tournages ! Ainsi, les fans des Reines du shopping ont été privés de nouveaux épisodes. L'émission présentée par Cristina Cordula fera son retour fin août avec une candidate de marque, la ministre de la Culture Roselyne Bachelot, laquelle apparaît confiante dans un teaser...
La nouvelle avait été annoncée le 30 mai dernier dans l'émission radio On refait la télé sur RTL. Eric Dussart avait révélé aux auditeurs que Roselyne Bachelot serait prétendante au titre de Reine du shopping, en participant dans l'émission du même nom diffusée sur M6. "Ce sera dans le cadre d'une émission spéciale célébrités organisée par Cristina Cordula, le tout au profit d'une association", précisait l'animateur.
Leur scoop a été confirmé par un teaser de l'épisode en question. Des séquences de Roselyne Bachelot entrant dans une boutique et en plein essayage d'une tenue et de chaussures y ont été compilées. Des tenues originales comme on peut le voir avec sa veste ondulée et ses chaussures roses qui comprenaient un noeud argenté. "Encore un nouveau challenge et avec du style !", lance-t-elle face à la caméra.
Cet épisode a été tourné avant la nomination de Roselyne Bachelot au ministère de la Culture par le Premier ministre Jean Castex. Les techniciens et les figurants ont également suivi un protocole strict, conformément aux recommandations contre le coronavirus. "Prise de température trois fois par jour, masques changés toutes les quatre heures, sens de circulation, maquillage avec masque et visière... (...) Les candidates font leur shopping en masque, évidemment, et en appliquant les gestes barrières", a expliqué Cristina Cordula à Télé Star.
La spéciale célébrités des Reines du shopping sera diffusée sur M6 le lundi 24 août.