A quoi ressemble un week-end pour Rosie Huntington-Whiteley ? Nous en avons aujourd'hui une petite idée, qui nous enchante particulièrement. Entre sport, plage et sorties entre amis, les fins de semaine du mannequin anglais sont parfaites en tout point.
Ça commence dès le vendredi, sous le soleil de West Hollywood, avec une petite visite à la salle de gym. Habillée d'un léger top noir, d'un minishort Nike et de claquettes, Rosie Huntington-Whiteley entretient sa plastique de rêve en toute décontraction.
Le week-end se poursuit avec une balade sur la plage avec son chien. Cette fois, c'est le compagnon à quatre pattes de l'ambassadrice Marks & Spencer de 25 ans qui se dépense en courant après une balle. Souriante et stylée, Rosie Huntington-Whiteley portait un sweater rayé et un minishort en jean, laissant ses jolies gambettes prendre le soleil.
Après ce petit tour à Malibu, l'égérie de Burberry, nommée Style Icon 2012 par le magazine Elle, était de sortie avec son petit ami, Jason Statham, et des amis au Château Marmont. Ils se sont rapidement retrouvés assaillis par les photographes.
Les week-ends de Rosie Huntington-Whiteley sont parfaitement équilibrés. Bientôt, elle sera de retour aux affaires avec un voyage au Brésil pour la Fashion Week de São Paulo. Il se murmure également que la jolie blonde pourrait être au casting du film Mad Max Fury Road, auquel sont déjà crédités Tom Hardy, Charlize Theron, Zoe Kravitz et le top model Abbey Lee Kershaw.
I.N.