On l'a bien compris, tout comme ses petites soeurs, Rumer Willis n'est pas frileuse. Surtout, ne pas se fier à son visage angélique : l'aînée de Bruce Willis et de Demi Moore est passée maîtresse dans l'art de se métamorphoser en créature incendiaire. En témoigne sa prestation dans son dernier show musical, Los Feliz 90027, dans lequel elle campe une serveuse ultrasexy dans un univers caliente. Mais si l'on pensait avoir tout vu d'elle, c'était bien mal connaître la jeune femme de 26 ans qui, dès qu'elle le peut, saute sur l'occasion pour tomber le haut.
Mardi 7 octobre, Rumer Willis, qui a fait comme sa frangine Tallulah et a opté pour une chevelure blond platine, a en effet encore fait vibrer Instagram en publiant sur le célèbre réseau social une photo d'elle topless, de dos. "Shooting fun aujourd'hui avec Brian Bowen Smith... Préparez-vous", peut-on lire en légende dudit cliché. Alors, que l'actrice et chanteuse nous réserve-t-elle ? Difficile à dire pour le moment, ce qui est certain, c'est que le teasing fonctionne à merveille.
En tout cas, 2014 aura été une année particulièrement prolifique pour la jeune Rumer qui enchaîne les projets et trace, tranquillement mais sûrement, son petit bonhomme de chemin. Désireuse de se bâtir une carrière à elle, dissociée du parcours exceptionnel de ses célèbres parents, Rumer Willis donne en effet de sa personne pour percer dans le milieu souvent impitoyable du show business. Passionnée de scène, face aux projecteurs, la première de l'incontournable clan redouble d'énergie et parvient à bluffer son monde. Qu'elle campe une serveuse torride ou une poupée burlesque, la ravissante blonde ne loupe jamais l'occasion de faire la démonstration de ses talents multiples. Au casting de For the Record: Baz Luhrmann, spectacle hommage au réalisateur de Moulin Rouge! avec Nicole Kidman et Ewan McGregor, Rumer Willis a tout simplement subjugué le public, conquis par sa grâce naturelle et son interprétation énergique.