Ils se sont aimés, fiancés, quittés puis re-aimés pour finalement se re-quitter ! Avec Sienna Miller et Jude Law, il faut suivre !
Le couple qui a annoncé sa rupture hier, mardi 8 février, par voie de communiqué, défraie la chronique depuis 2003, date à laquelle le bel acteur anglais rencontre la pétillante Sienna (brune à l'époque) sur le tournage de Alfie (pour lequel elle portait une perruque blonde), et pour qui il n'a pas hésité à quitter femme et enfants.
A cette époque, Jude Law divorce d'avec Sadie Frost avec qui il a trois enfants, Rafferty, 14 ans, Iris, 10 ans et Rudy, 8 ans. Et ne se retourne pas. Un an plus tard, à Noël 2004, Sienna et Jude affichent leur amour et annoncent leurs fiançailles.
Glamour, amoureux, ils arpentent les tapis rouges du monde, main dans la main, jusqu'à ce que les instincts du comédien britannique ne fassent surface...
Eh oui, en 2006, Jude avoue qu'il a fauté. Et qu'il a couché avec la nounou qui l'accompagnait sur ses tournages... Blessée, Sienna rompt les fiançailles et jure qu'on ne l'y reprendra plus.
Jude la séduira de nouveau fin 2009, alors que les deux acteurs se trouvent à New York pour le travail puisqu'ils se produisent, chacun de leur côté, dans une pièce de Broadway.
Alors oui, entre-temps, Jude et Sienna ont vécu. Le dandy a eu le temps de faire un bébé, une fille prénommée Sophia. La maman n'est autre qu'une jeune Américaine avec qui il a eu une très, très brève aventure (on parle d'une nuit)... De son côté, la turbulente Sienna a eu le temps de prendre dans ses filets un autre homme marié, Balthazar Getty, avec qui elle ne se cachait pas.
Assagis, on pensait que les deux acteurs s'étaient retrouvés pour ne plus se quitter. On parlait d'un mariage cet été sur les bords de la Loire, ils venaient d'acheter une superbe demeure à 8 millions de livres dans un quartier cosy de Londres, et multipliaient les sorties amoureuses.
On ne connaît pas encore les raisons de cette séparation, mais il faut dire que leur histoire avait tout pour faire rêver tant elle avait mal commencée...
Une fin d'histoire d'amour regrettable mais peut-être prévisible, tant le beau Jude aime séduire les femmes...