Pas beau du tout sans sa barbe, on se rend compte en regardant Russell Brand que la pilosité est le bon moyen chez certains hommes de camoufler une vilaine tête derrière une originalité... L'acteur en est la preuve frappante. Pourtant la belle Katy Perry est folle de lui, et les gens l'adorent pour son humour. Tant mieux.
Sur le tournage de son prochain film, Arthur, en pleine nuit dans les rues de Manhattan, le comédien s'est glissé dans un costume on ne peut plus décalé. Il s'est déguisé en Batman ! Son ami l'acteur Luis Guzman est dans la peau de Robin.
Russell Brand interprète le rôle d'Arthur, un jeune homme qui tente de se détacher d'une addiction à l'alcool, et qui tombe amoureux d'une jeune femme qui n'est pas franchement bien accueillie par sa famille, qui va alors lui poser un ultimatum : s'il reste avec cette fille, il sera déshérité. Choisira-t-il l'amour... ou l'argent ? Ce film n'est autre que le remake du film du même nom, sorti en 1981, avec Dudley Moore.
Alors après la fausse barbe qu'il arborait il y a quelques jours, Russell Brand présente sa nouvelle folie costumière ! Le film promet d'être caustique.
Pour l'heure, c'est son film Get him to the Greek qui réalise d'excellents scores aux Etats-Unis (plus de 17 millions de dollars de recettes en première semaine d'exploitation), en attendant sa sortie française sous le titre American Trip le 18 août 2010.
Plus tard, il devrait épouser Katy Perry, qui est en pleine promotion pour son nouvel album Teenage Dream, à paraître le 30 août 2010, donc Russell Brand n'a pas une minute à lui...
Un homme pressé qui sait donner l'impression du contraire !