Rutina Wesley, 34 ans, a entamé une procédure de divorce. La saison 6 de True Blood s'est achevée dimanche 18 août sur la chaîne américaine HBO et ce dernier épisode, loin d'être un des meilleurs de la série, a réuni 4,1 millions de téléspectateurs. Mais pour Rutina Wesley, qui interprète la tête brûlée Tara depuis le début de l'aventure, l'heure n'est pas à l'analyse des chiffres d'audience.
L'actrice a choisi de mettre un terme à son mariage de près de dix ans avec l'acteur Jacob Fishel. Le couple s'était rencontré sur les bancs de l'école d'art dramatique Juilliard à New York. Les deux acteurs se sont passé la bague au doigt après leur diplôme en juin 2005. Rutina et Jacob se sont séparés en juillet dernier. Selon nos confrères américains (du très sérieux People au bien informé TMZ.com), l'actrice a rempli une demande de divorce le 16 août. Pour justifier sa démarche, elle évoque les très classiques différends irréconciliables. Si le couple n'a pas d'enfant, reste la question de l'argent...
Au côté des époux Anna Paquin et Stephen Moyer, ou encore du géant Alexander Skarsgard, Rutina Wesley incarne l'un des principaux personnages de True Blood, la série phare de la chaîne HBO. Jacob Fishel, lui, piétine, sa carrière est au point mort. Rutina Wesley a demandé au juge de rejeter toute demande de pension alimentaire de la part de son futur ex-époux. C'est donc sur cette triste nouvelle que s'achève ce nouveau cycle de la série... en tout cas pour Rutina Wesley.
De leur côté, Anna Paquin et Stephen Moyer continuent de vivre un bonheur sans nuage auprès de leurs jumeaux de bientôt 1 an - Poppy et Charlie - et des deux aînés de l'acteur anglais, nés de précédentes relations.