Si Moundir, le célèbre aventurier de Kho-Lanta, n'a pas réussi à trouver l'amour à Miami, grâce à la nouvelle version de l'émission Bachelor diffusée sous le nom de Moundir, l'aventurier de l'amour, il a tout de même réussi à briser des coeurs !
En effet, le sportif de 36 ans, qui nous a tant fait rire à chacun des épisodes présentés par Laurence Boccolini, diffusés en prime time chaque mercredi sur TMC, et qui réunissaient plus de 500 000 personnes grâce à ses phrases déjà cultes, a dû choisir, parmi 14 prétendantes, une seule et unique demoiselle, celle qui aura fait chavirer son coeur...
Après une finale riche en émotion, qui s'est tenue le 24 mars dernier, le séduisant Moundir se sera laissé prendre par les filets de l'amour de la charmante Sinda... Mais si cette coach sportive de 34 ans est ressortie de l'émission comme grande gagnante (même si leur "histoire" fut très brève), ce n'est pas vraiment elle qui aura marqué l'aventure.
En effet, trois jeunes femmes se sont démarquées par leur caractère bien trempé :
tout d'abord Amal, une strip-teaseuse de 28 ans qui n'a pas la langue dans sa poche, et qui n'aura d'ailleurs pas fait long feu dans le "jeu"... Après un violent clash avec la prod', Amal a été évincée ! Sans regret pour Moundir, qui l'avait déjà dans son collimateur.
Marie, étudiante en journalisme de 23 ans, n'est également pas passée inaperçue. La vipère de service c'était elle ! Messes basses incessantes, critiques en tout genre, et insolence permanente, Marie, très classe, n'aura pas hésité à dire "ferme ta gueule" à Moundir et à lui faire un doigt d'honneur. Mémorable !
Mais la plus inoubliable d'entre elles reste sans conteste Sabrina David, la blonde pulpeuse à la poitrine gonflée à bloc et aux yeux rehaussés de lentilles éclatantes. Cette consultante en communication de 29 ans a tout fait pour séduire au plus au point le "bachelor" tant convoité. Lors de leur séjour groupé à Las Vegas, la belle n'a pas hésité à rejoindre Moundir dans sa chambre en pleine nuit pour un long moment d'agitation... au grand dam des autres filles ! Et à partir de là tout s'est enclenché. Sabrina s'est révélée être la capricieuse de service ! Perpétuellement en crise de larmoiement, Sabrina a vite saoulé ses comparses, et surtout Moundir. Incontrôlable, elle a même été baptisée la pleurnicheuse... et c'est peu dire.
Elle a peut-être très mal accepté l'affront de Moundir qui l'a éliminée malgré toutes ses vaines tentatives de séduction... Mais telle une chatte de gouttière, elle est vite retombée sur ses pattes. Et pour cause, la revoilà, toujours à la recherche de l'amour et plus motivée que jamais, cette fois-ci sur TF1.
En effet, Sabrina s'est remise de ses émotions, et d'après le journal France-Soir elle va prochainement tenter sa chance dans la nouvelle émission 100% "love" de TF1, L'Amour est aveugle, qui est présentée par le chéri de Claire Chazal, Arnaud Lemaire.
Après le soleil radieux de Miami, c'est dans le noir que Sabrina va de nouveau nous prouver de quoi elle est capable auprès de quatre playboy en quête d'amour !
On a hâte de la découvrir dans cette nouvelle expérience, dans laquelle on espère, elle ne versera pas une larmes. Bonne chance !
NB