"Jesse James s'est lui-même proposé de rejoindre une clinique spécialisée pour tenter de résoudre ses problèmes personnels", a déclaré le manager du mari de Sandra Bullock. "Il a pris conscience qu'il était temps pour lui de tenter de sauver son mariage, sa famille et lui-même", poursuit-il.
Des amis proches confirment que c'est vraiment de sa propre initiative que Jesse James aurait pris cette décision. Plusieurs sources affirment également que le vendeur de choppers californiens aurait intégré un centre réputé contre l'alcoolisme, la drogue et l'addiction sexuelle, près de Tucson, en Arizona.
Là où les révélations de maitresses successives s'enchaînent quotidiennement, l'actrice récemment oscarisée n'a, à l'heure actuelle, fait aucun commentaire.
Elle aurait pris ses quartiers dans sa maison de Los Angeles qu'elle avait conservée et serait auprès de sa famille, fuyant la presse et les médias. Toute la promo de son dernier film est actuellement annulée. Des rumeurs de divorce sont bien évidemment apparues mais rien, pour l'instant, ne les accréditent. Les agents officiels des deux parties se refusant à tout commentaire sur ce sujet.
Va-t-il ressortir guéri de sa rehab ? Entre son désir permanent de sexe, son penchant pour l'idéologie nazie, son goût de la mécanique extrème, les médecins vont avoir du pain sur la planchel...