En mars dernier, l'affaire faisait grand bruit : l'actrice américaine Sandra Bullock se séparait de son époux Jesse James, après cinq ans de mariage, suite à un adultère commis par ce dernier. Une faute qui ne serait pas un fait isolé : la vie sexuelle de l'animateur télé et homme d'affaires serait bien plus agitée que ce qu'il prétend !
Si bien qu'il a été contraint de faire traiter son addiction sexuelle et ses problèmes de gestion de la colère. Il traverse une période de mutation et décidait de se confier, non sans émotion, à la télévision américaine, il y a quelques jours.
Hier soir, Sandra Bullock faisait sa première apparition sur tapis rouge depuis le torrent médiatique qui s'est abattu sur sa vie de couple : l'actrice récompensée d'un oscar de la Meilleure actrice pour son rôle dans The Blind Side cette année, a fait une apparition remarquée lors de la soirée des Spike TV's Guys Choice Awards, à Los Angeles.
Il lui a été remis le prix de l'Artiste de l'année, l'un des plus prestigieux de la cérémonie, des mains de Robert Downey Jr. !
Dans son discours de remerciement, celle qui vient d'adopter seule un petit garçon, Louis, a usé de son humour légendaire pour tirer un petit bilan des 12 mois écoulés... et sa vie privée surmédiatisée ne pouvait échapper à cet état des lieux.
"Soyons honnête un instant : c'est le but de cette soirée, n'est-ce pas ? Ai-je remporté ce prix parce que je suis véritablement l'Artiste de l'année, ou à cause de ma vie privée qui a volé en éclat sous vos yeux, ces mois-ci ?", a-t-elle questionné avant de plaisanter sur sa jolie robe en cuir Elie Saab, sublimée de bandes de dentelle... dans laquelle elle se sentait un peu à l'étroit.
Elle est également attendue ce soir pour la cérémonie des MTV Movie Awards 2010, lors de laquelle elle devrait se voir remettre un prix d'honneur pour l'ensemble de sa carrière cinématographique.
La bombe de Victoria's Secret Marisa Miller et l'ancien champion du monde de boxe - poids lourds - Mike Tyson, accompagné de sa femme Lahika Spicer, mère de leur petite Milan, âgée d'un an et demi, avaient fait le déplacement pour cet événement qui récompense les stars du cinéma, via les votes des internautes du site de Spike TV.
Ozzy et Sharon Osbourne - jurée d'America's got talent - étaient de passage avec leur fils Jack Osbourne et leur fille Kelly Osbourne qui, fait extrêmement rare, paraissait plus âgée que ses propres parents ! Dur à vivre...
Le top model aux interminables gambettes Brooklyn Decker, Kid Rock, Bradley Cooper, Liam Neeson et Adrien Brody ont également tenu à participer à cette soirée.
JO