Cinq ans après avoir adopté son fils, Louis, Sandra Bullock aurait-elle effectué les démarches pour lui donner une petite soeur ? C'est ce qu'affirme le site RadarOnline, une information à considérer avec beaucoup de prudence en attendant de voir la bouille de la petite fille ou une officialisation de l'heureux événement par la star.
D'après une source citée par RadarOnline, l'actrice de 51 ans aurait ramené sa petite fille chez elle à Los Angeles. Le site met en avant le fait que l'actrice n'a pas de projets en cours, donc beaucoup de temps pour pouponner, elle qui vient de faire la promotion de son dernier film, produit par son grand ami George Clooney, Our Brand is Crisis. D'autres "insiders" affirment que son nouveau compagnon, le charmant Bryan Randall, déjà papa d'une ado, serait prêt à s'impliquer à ses côtés. Des propos qui restent évidemment sujets à caution.
D'autant plus que sur ce sujet, Sandra Bullock a de quoi être très méfiante. Alors qu'elle avait entamé une procédure pour adopter Louis, elle découvrait les infidélités de son mari de l'époque, Jesse James. Une situation difficile qui a certainement dû lui montrer que rien n'est acquis et que les histoires sentimentales peuvent voler en éclats. Pas sûr qu'elle souhaite donc faire de son nouvel amoureux presque parfait le papa de son enfant pour le moment...
Il faudra être patient avant d'en savoir plus, la star étant connue pour sa discrétion. Pendant plusieurs mois, elle a réussi à garder secrète sa relation avec Bryan. Cependant, le fait de l'avoir présentée à ses proches en juillet a répandu la rumeur. Surtout qu'un mois plus tard, l'héroïne de Speed passait la vitesse supérieure en emmenant son amoureux au mariage de Jennifer Aniston et Justin Theroux, le 5 août. On pouvait également croiser le couple très complice au restaurant au début du mois de septembre, en compagnie de ses amis Jen et Justin.