Sarah Ferguson ruinée, humiliée et en surpoids : Premières images de son show !
Publié le 9 mai 2011 à 14:15
Par Nicolas N.
Sarah Ferguson à Londres, le 28 février 2011. Sarah Ferguson à Londres, le 28 février 2011.© Angeli
Oprah Winfrey, à Sydney, le 13 décembre 2010.
Sarah Ferguson, les princesses Eugenie et Beatrice, et le chanteur Joe McElderry, à Newcastle, le 15 octobre 2010.
Le prince Andrew, à Abou Dabi, le 25 novembre 2010.
MAriage de William et Kate, à Londres, le 29 avril 2011.
Sarah Ferguson à Londres, le 28 février 2011.
La suite après la publicité

Mouton noir de la famille royale, Sarah Ferguson est allée chercher du réconfort de l'autre côté de l'Atlantique. C'est auprès de la présentatrice star Oprah Winfrey que la duchesse d'York entame un nouveau chapitre de son existence dont l'objectif est, tout de même, de redonner des couleurs à ses finances. Sarah Ferguson est dans une situation financière catastrophique et elle a accepté de faire l'objet d'une télé réalité pour OWN, la chaîne que vient de lancer Winfrey.

Dans les six épisodes de Finding Sarah, la princesse déchue se lance dans son plus grand défi : reconstruire sa carrière, retrouver une sérénité financière et spirituelle, mais aussi la ligne ! L'Anglaise sera donc suivie par différents coachs pour l'aider à surmonter tous ces problèmes. Le premier épisode sera diffusé le 12 juin.

La situation de la duchesse est tout bonnement effroyable depuis le scandale des pots-de-vin révélés par News Of The World en mai 2010. On découvrait Sarah Ferguson négocier l'accès à son ex-mari le prince Andrew, moyennant un bakchich de 575 000 euros. S'ajoutent à cette humiliation, des dettes personnelles, qui selon la presse anglaise, s'élèveraient à plus de 2,5 millions d'euros. Tout s'emballe avec la faillite de sa société américaine Hartmoor, qui gère sa carrière, laissant derrière elle plus de 700 000 euros de dettes.

Et ce n'est pas fini. Sarah Ferguson s'est mêlée du scandale qui embarrasse le prince Andrew à qui l'on reproche son amitié avec le magnat pédophile Jeffrey Epstein, condamné à 18 ans de réclusion pour exploitation sexuelle de mineures. Sarah nous a offert un énième mea culpa - pour avoir demandé à Epstein d'éponger pour elle une dette de 65 000 euros.

Sa participation à l'émission de télé réalité Finding Sarah ressemble à une tentative désespérée. À défaut de redorer son blason, elle devrait au moins renflouer ses caisses. Ses frasques semblent l'avoir définitivement éloignée de la famille royale : Sarah Ferguson n'a pas été invitée aux noces de William et Kate, alors que l'oncle Gary de la mariée, mouton noir des Middleton pour son goût prononcé pour la cocaïne et les filles faciles, était de la fête. Sarah Ferguson est pourtant la mère des princesses Eugenie et Beatrice.

Cliquez ici pour découvrir les premières images de Finding Sarah.

À propos de
Mots clés
Argent Famille royale People UK People USA Télé Télé réalité Top news Vidéos Santé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news