Sarah Jessica Parker est inséparable de ses jumelles Marion et Tabitha. Dans les rues de New York, au parc, ou même pour faire du shopping, les trois filles sont toujours ensemble. Et pourtant, l'actrice de Sex and the City a laissé ses jumelles à la maison pour se rendre quelques jours en Suède. Une séparation que l'on devine difficile pour la maman.
C'est donc avec leur père, l'acteur Matthew Broderick, que les adorables petites filles de 3 ans ont passé la journée du 10 décembre 2012. Et ce n'est pas le mauvais temps qui a eu raison de leur balade. Bottes aux pieds, doudoune bleue pour le papa poule, manteau rose et jaune pour les petites : l'adorable famille qui semble-t-il adore la couleur n'est pas passée inaperçue dans les rues de la Grosse Pomme. Seul absent de la sotie familiale : le fils aîné du couple, James, né en 2002.
Pendant ce temps, mardi 11 décembre, leur célèbre maman est à Oslo afin de participer au concert du Prix Nobel de la Paix. Une soirée qui intervient le lendemain de la cérémonie de remise des Nobel de littérature, physique, chimie, médecine et économie, et qui se déroulera dans le stade Spektrum d'Oslo.
Sarah Jessica Parker et Gerard Butler sont les maîtres de cérémonie de la soirée ( en 2011 c'est Helen Mirren et Rosario Dawson qui étaient aux commandes). De nombreuses personnalités se joindront à la plus connu des modeuses afin de mettre l'ambiance. On sait déjà que le chanteur Seal, l'actrice et chanteuse Jennifer Hudson, le chanteur Ne-Yo et Kylie Minogue participeront à la soirée.