Après avoir fait grimper la température à Saint-Tropez, où elle a passé quelques jours – y fêtant d'ailleurs ses 22 ans – en compagnie de Cara Delevingne, sa nouvelle BFF, Selena Gomez continue de faire parler d'elle à la moindre occasion. Et lorsque ce n'est pas sur le tapis rouge, comme lors de la première de Behaving Badly aux côtés de son complice Nat Wolff, c'est en solo, dans les rues de Los Angeles. Le 31 juillet dernier, Selena était photographiée dans la Cité des anges en train de filer pour un rendez-vous. La jeune Texane rendait, par son look, hommage à ses origines, puisqu'elle portait un veste en cuir façon motard sur une épaule, une chemise à carreaux... et un minishort très très court.
Dévoilant le bas de ses fesses et des jambes fuselées frisant la perfection, la jolie brune de 22 ans ne cachait pas non plus le gros hématome qu'elle a depuis quelques jours sur la cuisse droite. La brune de Spring Breakers semble avoir du mal à s'en défaire depuis qu'elle s'est fait mal à Saint-Trop'. Ce qui n'a toutefois pas empêché la demoiselle de piquer une tête dans un maillot blanc une-pièce du meilleur effet. Décidément, rien n'arrête Selena Gomez dont le joli corps fait jaser. La dernière fois, c'était à New York, où on la découvrait sortant d'un restaurant sans soutien-gorge avec une poitrine tellement parfaite que certains ont émis l'hypothèse selon laquelle la jeune star venait de la faire refaire...
Un look plutôt sexy pour la chanteuse et ex-star Disney que l'on retrouvera aussi sur le grand écran dans les mois à venir avec Rudderless, long métrage qu'elle avait présenté à Ischia, juste avant de filer pour quelques jours de farniente remarqué sur la Côte d'Azur. L'ex de Justin Bieber est en tout cas restée bien loin des polémiques touchant son turbulent ancien boyfriend, dont la dernière frasque a consisté à aborder de manière un peu trop familière Orlando Bloom. La réaction de l'acteur britannique ne s'est pas fait attendre puisqu'il a lui illico envoyé son poing dans la figure.