Beyoncé retenue auprès de sa fille Blue Ivy qui vient de naître, Selena Gomez tente-t-elle de prendre sa place ? Durant sa tournée en Amérique du Sud, Selena Gomez a fait une étape au Mexique. Lors de son concert à Mexico le 26 janvier 2012, la jeune femme âgée de 19 ans est apparue dans une tenue digne de celles que porte la reine du R'n'B. Vêtue d'un short à paillettes ultra-court, Selena Gomez arborait également un décolleté violet ravageur.
Après être passée par Porto Rico et la ville de Panama, la chanteuse doit encore se produire au Chili, au Brésil, au Pérou, en Argentine et en Uruguay. Autant d'occasions d'arborer sa nouvelle tenue de scène très sexy !
Plus tôt dans la journée du 26 janvier, elle avait eu la joie de recevoir un disque de platine, qui récompensait le succès de son troisième album When The Sun Goes Down. Pour l'occasion, la jeune femme avait également décidé de mettre ses jambes en valeur : elle portait un short en jean et était perchée sur des low boots à clous. Quelle que soit la nature de son apparition publique, la jeune chanteuse tient, grâce à ses looks sexy, à démontrer qu'elle n'a plus rien d'une enfant.