Si elle règne sans partage sur le circuit du tennis féminin, Serena Williams est loin d'être considérée comme la plus glamour en dehors des courts. Loin derrière sa meilleure ennermie Maria Sharapova (ou Sugarpova ?), par exemple, qui truste les couvertures de magazines et n'hésite jamais à dévoiler son corps de rêve. Mais l'Américaine est bien décidée à changer les idées reçues. Ces derniers jours, elle multiplie ainsi les apparitions dans des tenues des plus sexy...
Malgré des derniers mois difficiles après sa victoire à Roland-Garros, marqués par son échec à Wimbledon et sa défaite en finale du tournoi de Cincinatti, Serena Williams garde le sourire. À quelques jours du début se l'US Open, où elle est tête de série, la numéro un mondiale en profite pour peaufiner un peu son image et se montrer sous un jour plus glamour et féminin. Et comme sur les courts, elle n'y va pas de main morte ! À la sortie de son hôtel à New York, elle s'est ainsi montrée ultramoulée dans une robe bleue et très maquillée. La veille, c'est dans une robe en cuir tout aussi serrée signée Narciso Rodriguez que l'Américaine a été vue quittant le Late Show de David Letterman au théâtre Ed Sullivan à New York.
À 31 ans, Serena Williams assume plus que jamais son corps. Peut-être l'effet Patrick Mouratoglou, son coach français avec lequel elle entretiendrait une relation des plus passionnelles... Ou alors suit-elle les conseils de sa soeur Venus, aperçue elle aussi très lookée, hier, jeudi 22 août, en se rendant sur le plateau de Good Morning America. La tête à la mode, Serena Williams n'en oublie pas pour autant l'entraînement. Celle qui fait partie des sportives les mieux payées du monde s'est toutefois essayée au tennis de table lors d'un tournoi à New York. L'histoire ne dit cependant pas si elle a croisé ce jour-là la joueuse de ping-pong anonyme qui l'avait défiée dans la toute dernière publicité Nike qui met en scène d'autres stars du sport comme LeBron James ou Gerard Piqué.