Porté disparu depuis le week-end dernier, Shad Gaspard a été retrouvé mort mercredi à Venice Beach, célèbre plage de Los Angeles. Cet ancien catcheur du WWE n'avait que 39 ans. Il a été emporté par le courant en voulant nager avec son fils de 10 ans, Aryeh.
Quand les secouristes étaient arrivés sur les lieux, Shad Gaspard avait demandé à ce que son fils soit sauvé en priorité. À leur retour, il avait été englouti par les eaux. La police a cherché son corps pendant deux jours, avant de suspendre les recherches et que le cadavre ne soit retrouvé échoué sur la même plage mercredi.
L'épouse de Shad Gaspard, Siliana, a publié un beau texte sur Instagram, le jeudi 21 mai 2020. "Aryeh, moi-même ainsi que nos familles aimerions prendre le temps de vous remercier pour vos prières et vos messages de soutien, alors que nous faisons face à la perte de notre Shad adoré. Il était tout pour nous. Il n'y a pas de mots pour décrire ce qu'il était pour nous. Il était notre coeur, notre âme, notre protecteur, notre guerrier. C'était une force de la nature, qui a apporté la joie à énormément de personnes avec son caractère joyeux", a-t-elle écrit, tout en publiant une photo du catcheur à la mer.
"Nous remercions encore une fois les sauveteurs, les gardes-côtes, les plongeurs, les pompiers et les services de police pour leurs efforts. Shad était et sera pour toujours notre vrai superhéros", a-t-elle ajouté.
Au moment de sa mort, Dwayne Johnson a également tenu à rendre hommage à son collègue disparu. Il a décrit Shad Gaspard comme "un homme solide, très solide" et "un homme bien".