Sur son compte Instagram, samedi 28 août 2021, Shakira a dévoilé à ses abonnés une tendre photo de famille. En compagnie de ses deux jeunes garçons, Milan (né en 2013) et Sasha (né en 2015), la compagne du footballeur Gérard Piqué a partagé les coulisses de ses vacances. Partie dans un centre de surf, la star de 44 ans s'est amusée au gré des vagues artificielles.
Habillés des combinaisons du resort, mère et fils ont souhaité immortaliser ce moment de complicité devant un photographe spécialisé dans les photos aquatiques. Et d'après les photos partagées par la mère de famille, les deux jeunes garçons, âgés de 8 et 6 ans, ont visiblement bien grandi. "Devinez qui j'ai amené au Wave Garden", a-t-elle d'abord écrit en légende. Et de détailler, dans un second post : "Milan commence à vraiment apprécier ça !"
D'après ses derniers posts sur la Toile, Shakira semble désormais se focaliser un peu plus sur sa vie de famille. Quelques jours seulement après sa sortie au parc aquatique, la mère de famille a filmé une vidéo Tik Tok sur laquelle elle danse aux côtés de ses garçons sur une musique de son ami, l'artiste J Balvin. Une belle vidéo où Shakira et "ses danseurs" se déhanchent sur une chorégraphie parfaitement exécutée.
Alors qu'elle s'affiche le sourire aux lèvres sur les réseaux sociaux, côté vie personnelle, Shakira vit dans la controverse. Suite à ses nombreux problèmes fiscaux, la star de 44 ans a été menacée de passer par la case prison. À titre de rappel, la justice espagnole reproche à la jolie colombienne d'avoir dissimulé plusieurs millions d'euros entre 2011 et 2014. Après avoir versé 20 millions d'euros au Trésor public espagnol en 2018, la chanteuse doit encore rembourser près de 14,5 millions d'euros. Un montant mirobolant qui représente la somme de ses impôts pour les années 2012, 2013 et 2014. Mais d'après le compte-rendu du juge, datant du 20 juillet dernier, Shakira et son équipe avaient 10 jours (ouvrés) pour se défendre. A-t-elle enfin réglé cette affaire ? Le mystère reste entier...