Grosse frayeur pour Sharon Stone. Les policiers ont dû intervenir jeudi devant son domicile de Los Angeles afin d'arrêter un homme qui s'acharnait sur son portail. Le site TMZ révèle que le suspect, âgé d'une cinquantaine d'années, s'est fait déposer en taxi devant le manoir de l'actrice. Il s'est alors mis à hurler qu'il avait tué Oussama Ben Laden, mais aussi qu'il avait eu un enfant avec Stone.
Alertés par le personnel de l'actrice, les policiers ont arrêté cet homme et le gardent en détention jusqu'à son évaluation psychologique. Sharon Stone prend très au sérieux ce genre de menaces d'autant plus qu'elle est mère de trois enfants. Heureusement, l'actrice est actuellement en tournage à New York sur la comédie romantique Gods Behaving Bladly de Marc Turtletaub (producteur de Little Miss sunshine).
Ce film, adaptation du roman de Marie Philipps, raconte l'histoire de dieux grecs vivant à l'époque contemporaine et à New York, qui s'immiscent dans la vie d'un jeune couple formé par la jeune maman Alicia Silverstone et Ebon Moss-Bachrach. Sharon Stone y interprète Aphrodite et Christopher Walken, Zeus.
Elle enchaînera ensuite avec le tournage de Waco, un drame de Rupert Wainwright avec Adrien Brody et Kurt Russell.