On peut être frères, mais avoir des différends. Pourtant, tout semblait aller pour le mieux entre Tony Parker et son plus jeune frère avec qui il a deux ans d'écart, Terence Jonathan, dit T.J. Entraîneur de l'ASVEL Lyon-Villeurbanne depuis 2020, il a obtenu de bons résultats ces dernières saisons. Pourtant, le début de saison 2023-2024 aura été fatal à ce dernier, remercié par le club rhodanien après un enchaînement de mauvais résultats sportifs. L'ex d'Eva Longoria n'a eu d'autre choix que de limoger son frère en octobre dernier et si jusqu'ici la rupture semblait s'être plutôt bien passée, il n'en serait rien à en croire les informations sorties dans la presse ce vendredi 29 mars.
D'après Le Progrès et Basket Europe, T.J. Parker envisagerait de se retourner contre son ancien club et donc contre son frère, actuellement président de l'ASVEL. Après son licenciement en octobre dernier, l'entraîneur de 39 ans et ses conseils ont déposé une requête auprès des Prudhommes. Il souhaite donc réparation après la rupture de son contrat, qui ne s'est visiblement pas faite dans les meilleures conditions puisque ce sera à la justice de trancher dans cette affaire. Et si l'on en croit les informations de nos confrères, une date a même été fixée pour une tentative de conciliation entre les deux parties et elle devrait avoir lieu à la mi-juin.
Pour l'heure, ni Tony Parker, ni son frère n'ont réagi publiquement face à cette information, mais on peut imaginer que l'ambiance n'est pas vraiment au beau fixe entre les deux hommes. Une nouvelle plutôt surprenante tant les deux frères semblent bien s'entendre et se suivent depuis de nombreuses années. D'autant plus que le club rhodanien est dans une très mauvaise passe actuellement, que ce soit sportivement et financièrement.
S'il fait parler de lui dans le basket, Tony Parker a, bien malgré lui, fait les gros titres en MMA ces dernières semaines. Le combattant Cédric Doumbè l'accuse d'être à l'origine de sa défaite lors de son combat tant attendu face à Baïssangour Chamsoudinov, dit Baki.