"Bruno, soyons clairs, c'est comme Yassine Belattar [humoriste, NDLR] qui m'a pourri sur Facebook et sur Twitter. Il sera là ce soir pour me dire les choses en face et si tu penses que je suis une pétasse, ce qui est possible, tu viens me le dire en face, quand tu veux la semaine prochaine. Tu es le bienvenu. Moi je préfère regarder les gens en face.", a lâché Thierry Ardisson à Bruno Masure dans Salut les Terriens !, le 18 mars dernier.
Et comme l'ont indiqué les équipes de l'émission sur le compte Twitter du programme, l'ex-présentateur de JT a répondu à l'invitation. Il figurera donc au casting de ce numéro de SLT aux côtés de Jean-Paul Gaultier, Juliette Binoche, Ary Abittan, Kev Adams, Manon Azem et Nicolas Fraisse.
La venue de Bruno Masure sur le plateau n'était pas gagnée puisque Thierry Ardisson et lui se sont récemment écharpés par médias et réseaux sociaux interposés.
Samedi 11 mars 2017, dans Salut les Terriens !, l'homme en noir avait fait par exemple balancé sur Bruno Masure : "Je recevais depuis déjà quelques mois des petits SMS avec : 'Pétasse, T'es une conne, Va te faire en****r...' Voilà, des petits trucs sympa. (....) Un jour, j'en ai eu marre de me faire agresser jour et nuit, donc j'ai demandé à un ami que j'ai dans la police à qui appartenait le numéro. Bruno Masure. Mon pauvre. Mon pauvre Bruno. Tu n'as que ça à foutre, mon gars ? Mais oui je suis une pét***e et je t'emm***e."
Des propos qui avaient fait réagir l'ex-présentateur de JT sur Twitter : "Mes messages à ce pauvre Ardisson étaient tout sauf anonymes ! J'ai le plus profond mépris pour ce minable. Point barre. Bonne soirée."
Alors, vont-ils se réconcilier ce soir ? Suspense...
Salut les terriens !, samedi 25 mars à 19h sur C8.