La Fashion Week poursuit son envol dans la capitale française. Pour le troisième et avant-dernier jour consacré à la haute couture, Giorgio Armani investissait le théatre national de Chaillot pour une présentation ultrachic devant un joli parterre de stars.
Après les défilés Chanel et Stéphane Rolland, c'est à Giorgio Armani Privé qu'il revenait de présenter sa garde-robe haute couture. Sophia Loren, 77 ans, arrivait accompagnée de la nièce du créateur, Roberta Armani.
L'actrice septuagénaire, dont le bon goût et le style n'ont pas pris une ride, retrouvait Claudia Cardinale, 74 ans. Les deux doyennes ont pu apprécier à sa juste valeur la collection très classique de Giorgio Armani, à l'instar de leurs jeunes consoeurs Zoe Saldana et Leslie Mann. Isabelle Huppert, que nous croisions au défilé Christian Dior, et Dolores Chaplin étaient également de la partie.
Le président de la Fédération internationale de l'automobile, Jean Todt, et sa compagne, Michelle Yeoh, comptaient également parmi les convives, tout comme le quatuor de journalistes le plus célèbre, à savoir Anna Wintour, Carine Roitfeld, Anna Dello Russo, scintillante en Givenchy, et Alexandra Golovanoff vêtue d'un joli T-shirt Balenciaga.
La mode, La mode, La mode ! C'est aujourd'hui qu'elle déserte Paris après un jour 4 de la haute couture exceptionnel, avec les défilés Elie Saab, Jean Paul Gaultier, Valentino et un show "artisanal" de Maison Martin Margiela !
I.N.