![](https://static1.purepeople.com/articles/5/21/04/95/@/2828868-cyril-hanouna-revient-sur-l-affaire-step-580x326-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Cyril Hanouna est revenu sur l'affaire Stéphane Guillon lors de l'émission Touche pas à mon poste (C8) du 15 novembre 2016. L'occasion pour l'animateur de confier que Thierry Ardisson n'a pas sauvé la tête de l'humoriste comme il l'a laissé entendre.
Lors de son passage dans On n'est pas couché (France 2) samedi dernier, l'animateur de Salut les Terriens ! a confié qu'il avait appelé Vincent Bolloré afin qu'il ne licencie pas Stéphane Guillon à la suite de sa brouille avec Cyril Hanouna (concernant la divulgation de son salaire dans TPMP, fin octobre). Une version qu'il a de nouveau racontée plus en détail dans La Nouvelle Édition (C8) hier et qui a fait vivement réagir Stéphane Guillon sur Facebook.
Pour sa part, Cyril Hanouna a pris la décision de s'exprimer sur le sujet dans Touche pas à mon poste. Et il a assuré qu'il n'avait jamais été question de virer l'humoriste qui officie dans Salut les Terriens ! "Je le dis franchement à Thierry qui a beaucoup plaidé pour la cause de Stéphane Guillon : Stéphane n'a jamais été menacé", a confié Baba dans un premier temps. Et d'ajouter : "Il n'est pas du tout viré. Je vais vous dire, je crois que la direction s'en fout de ces petites querelles. Stéphane Guillon fait très bien son boulot et Thierry en est très content. Il restera dans Salut les Terriens."
Thierry Ardisson a-t-il amplifié les faits ? On imagine qu'il ne manquera pas de réagir prochainement à la suite des révélations de Cyril Hanouna.
Du côté des audiences, Touche pas à mon poste a rassemblé 1 502 000 téléspectateurs hier, soit 6,2% de part de marché sur les 4 ans et plus. Cyril Hanouna s'est ainsi offert le deuxième meilleur score de la saison.