Stéphane Plaza n'est pas du genre à faire dans la langue de bois lorsqu'il répond à une interview. Interrogé par le magazine Nous deux, l'animateur de Recherche appartement ou maison et de Chasseur d'appart (M6) a révélé dans quel endroit il aimait faire l'amour... quand il n'était pas dans un lit.
C'est au cours d'une interview sur le thème de l'immobilier que la star de 47 ans a lancé : "Je suis à louer, pas à vendre. Essayez-le, et vous allez l'adopter. (...) La salle de bain est la pièce la plus importante de la maison. C'est un lieu reposant mais j'aime aussi y faire l'amour !" Voilà qui est dit.
Également interrogé sur la façon de le séduire, Stéphane Plaza a révélé : "Il ne faut pas être radin, surtout dans ses sentiments, être drôle. Et je crois à la puissance du regard, on peut tout dire sans parler. Il faut avoir du caractère et, surtout, s'intéresser à Stéphane plus qu'à Plaza. J'ai toujours peur que la personne ne soit pas sincère. Le rapport est faussé dès le départ mais, hélas, je ne peux pas revenir en arrière."
Ce n'est pas la première fois que Stéphane Plaza tient des propos coquins lors d'une interview. Interrogé par Télé Loisirs il y a quelques semaines à propos de son romantisme, l'animateur avait lâché : "Quand je suis vraiment amoureux, je suis d'abord romantique et après, je suis baiseur. J'envoie du bois ! J'envoie du bois ! (...) Ça peut être dix fois par jour ! Pas forcément une heure à chaque fois... ça peut être 40 secondes !"
Tout le monde est prévenu...
Une interview à retrouver en intégralité dans Nous deux, actuellement en kiosques.