Stéphanie Renouvin avait repensé son émission Certains l'aiment show, relancée le 4 novembre dans "un nouveau format, plus court, plus direct, plus rythmé, plus chaud", dixit la chaîne. Malgré les efforts de l'animatrice, France 4 a décidé de mettre un terme à cette aventure.
D'après les chiffres d'audience que s'est procuré Le Parisien, les six derniers numéros de Certains l'aiment show ont attiré en moyenne 50 000 téléspectateurs, soit seulement 0,8% de part d'audience, bien trop peu.
Stéphanie Renouvin a collaboré à i>télé puis à l'Édition spéciale de Canal+ avant d'arrêter la télévision. L'animatrice veut en effet se lancer dans la musique. Petite-fille par alliance de Sean Connery, épouse de Julien Hervé des Guignols, Stéphanie Renouvin finira par revenir... grâce au service public.
À la rentrée 2010, elle lance en prime Certains l'aiment show, une émission dynamique qui mixe infos, musique et délires. Renouvin mouille la chemise : on l'a vue en compagnie de Michaël Youn chanter une anthologie du rap français. Après deux numéros peu satisfaisants, l'émission est revampée. Pour le lancement de la nouvelle formule à 23h25, Stéphanie Renouvin décroche une interview de Raymond Domenech. Rien n'y fera.
France 4, qui avait confié à Stéphanie Renouvin la co-présentation du premier épisode des Victoires de la musique, ne s'est pas prononcée sur une nouvelle collaboration avec l'animatrice.