En vacances sur la Côte d'Azur, Sylvester Stallone ne perd jamais l'occasion de se délecter d'un bon combat à l'ancienne, où sueur, sang et larmes sont les ingrédients nécessaires d'une soirée réussie. À l'occasion du Fight Night, l'acteur a pu apprécier quelques échanges pugilistiques dans l'un des cadres les plus charmants, puisque c'est dans la citadelle de Saint-Tropez qu'avait lieu la réunion...
Ce dimanche 4 août, la petite cité provençale accueillait donc une réunion où de nombreux spectateurs avaient pris place pour apprécier des combats pieds-poings, et notamment celui de la légende française Jérôme Le Banner, superstar mondiale chez les poids lourds. Autour du ring installé dans la fameuse citadelle, Sylvester Stallone avait ainsi pris place avec son épouse depuis seize ans, la toujours sublime Jennifer Flavin. D'un oeil attentif, sans oublier une petite coupe de champagne de temps en temps, la star des rings à l'écran, que l'on pourrait bien retrouver prochainement dans un spin-off de Rocky intitulé Creed, n'a rien raté des matches qui avaient pour but de récolter de l'argent pour la Maison des aînés Louis Hanrigou. Au total, ce sont pas moins de 5 000 euros qui ont ainsi pu être récoltés selon Var Matin.
Sylvester Stallone n'aura pas boudé son plaisir, retrouvant Jérôme Le Banner sur le ring afin de lui remettre la ceinture de champion et prendre la pose à ses côtés pour une photo souvenir inoubliable. Parrainée par Michel Drucker, bien évidemment présent, cette soirée aura été l'occasion de croiser de nombreux amateurs de kick-boxing, comme Vincent Lagaf' et ses bras tatoués qui n'auront pas manqué de remettre une ceinture à l'un des vainqueurs du soir, ou encore Tex, l'animateur de France Télévisions, accompagné de sa charmante épouse.
D'autres gros bras avaient également pris place autour du ring, à l'image de Sébastien Chabal, le barbu le plus célèbre de l'Ovalie qui évolue aujourd'hui en Pro D2 au Lyon Olympique Universitaire. DJ Cut Killer, Mathieu Kassovitz ou encore Enrico Macias ont eux aussi apprécié une soirée extraordinaire organisée d'une main de maître par Olivier Muller, en collaboration avec l'ancien karatéka Alain Setrouk.