À force de jouer les poupées parfaites, Taylor Swift ne s'est pas exactement fait que des amis dans le monde du show business. Pourtant, force est de constater que les défauts sont loin d'être légion chez la reine incontestée du country : preuve en est, c'est fraîche comme la rosée que la star a été cueillie, mardi 12 février, à l'aéroport de Los Angeles, quelques minutes après son retour de Londres.
Rayonnante, la jolie blonde a en effet affiché un teint parfait ainsi qu'une mine resplendissante. Pas une trace de fatigue et encore moins de cernes, quand Taylor Swift s'enquille une dizaine d'heures d'avion, cela lui fait l'effet ni plus ni moins d'une bonne séance chez l'esthéticienne. Mais sans doute la nouvelle coiffure de la chanteuse de 24 ans n'est-elle pas étrangère à cette apparition radieuse : une fois n'est pas coutume, la star s'est laissé tenter par un bon coup de ciseaux. Résultat des courses, c'est un carré revigorant qu'elle arbore désormais fièrement.
C'est lors de son passage à Londres que la pétillante star a décidé de changer de tête et ce, sous le regard amusé de ses copines Cara Delevingne et Ellie Goulding (avec laquelle elle s'est offert un duo exceptionnel sur scène). La gent féminine est bien placée pour le savoir, chaque passage dans les mains du coiffeur est une expérience aussi excitante qu'angoissante. Aussi, fière du courage de la chanteuse, l'infernale Cara a dégainé son smartphone plus vite que son ombre afin de poster un cliché du moment M sur Instagram.
Par ailleurs dans les coulisses du show que Taylor Swift a donné mardi 11 février dans la capitale anglaise se trouvait vraisemblablement un autre témoin privilégié. Certaines sources affirment en effet avoir repéré un certain Harry Styles, minet du groupe One Direction et accessoirement ex de la star. Quand on sait qu'entre les deux, l'affaire s'est plutôt mal terminée, on ne peut qu'être surpris par cette révélation. Mais selon le Daily Mail, le doute n'est pas vraiment permis : une vidéo des backstages montre bel et bien un jeune homme qui ressemble comme deux gouttes d'eau au chanteur. Les amants terribles de la pop seraient-ils parvenus à enterrer la hache de guerre ?