Taylor Swift et la star de la radio Ryan Seacrest ont uni leurs forces pour mettre un sourire sur le visage des enfants malades de Nashville vendredi 18 mars. La popstar de 26 ans est venue prêter main forte au célèbre animateur et producteur, qui inaugurait le studio multimédia que sa fondation vient d'implanter au sein de l'hôpital pour enfants Monroe Carell Jr. à Vanderbilt. Les jeunes malades accompagnés de leurs parents oubliaient pour un temps leurs soucis de santé grâce à la générosité et la gentillesse de la pétillante Taylor Swift.
"C'est formidable que Taylor soit venue faire la surprise aux jeunes patients, ça a rendu notre toute première émission depuis le studio d'enregistrement encore plus spéciale et inoubliable. Elle a transmis tellement de joie et de bonne humeur à la communauté toute entière de l'hôpital. On ne pouvait se retenir de sourire", s'est enthousiasmé l'animateur de 41 ans lors d'une interview pour le magazine People. L'interprète de Bad Blood, qui a poussé la chansonnette pour les enfants, leur avait aussi préparé des sacs cadeaux surprises et s'est évidemment prêtée à une séance de dédicaces.
"Il y a deux ans, j'ai déjà eu la chance de venir voir le studio de Ryan au sein de l'hôpital pour enfants de Philadelphie et j'ai vu à quel point les enfants étaient heureux de pouvoir exprimer leur créativité que ce soit en animant leur émission de radio ou en enregistrant une chanson. C'était formidable de voir la joie que ça peut apporter au sein d'un hôpital. C'est déjà le dixième studio que Ryan inaugure et cela témoigne de son engagement à améliorer la vie des enfants malades et celle de leur famille", a-t-elle déclaré.
Après cette journée riche en émotions, la chanteuse retrouvait ensuite son amie d'enfance Britany LaManna, jeune mariée, pour dîner chez Spago avant de s'envoler en direction de Las Vegas soutenir son chéri Calvin Harris, quelques jours après leurs vacances de rêve sous les tropiques. Le DJ anglais de 32 ans a mis le feu au club Omnia, comme en témoigne la vidéo publiée par la star de Youtube Todrick Hall sur laquelle on peut le voir en compagnie d'une Taylor Swift survoltée qui reprend le tube We Found Love, interprété à l'origine par Rihanna. "Hier soir c'était énorme ! Merci à Taylor Swift d'être la personne la plus adorable de cette planète", écrivait-il en légende d'une vidéo de la soirée qu'il passait avec la chanteuse et toutes ses copines. Un trait de caractère qui semble mettre tout le monde d'accord !
Coline Chavaroche