Vendredi 19 septembre se tenait le iHeartRadio Music Festival au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas. Pour l'occasion, plusieurs superstars de la chanson ont défilé sur la scène et sur le tapis rouge. On a ainsi pu voir Taylor Swift, Usher, Pete Wentz et Nick Jonas.
En pleine promotion de son 5e album, 1989, à paraître le 27 octobre prochain - porté par le single Shake It Off -, Taylor Swift ne pouvait manquer une telle opportunité de défendre son nouveau titre. La star a ainsi pris la pose sur le tapis rouge, très souriante dans une tenue composée d'une petite jupe rouge et d'un crop top blanc. La jeune femme de 24 ans est ensuite montée sur scène pour interpréter son nouveau single ainsi que 4 autres titres issus de son riche répertoire : We Are Never Ever getting Back Together, 22, I Know You were Trouble et Love Story.
Autre artiste à avoir fait sensation : Usher. Le chanteur et juré de The Voice USA - remplacé cette année par Pharrell Williams - est lui aussi apparu très souriant et très classieux dans son ensemble noir et blanc avant de monter sur scène. Lors de sa performance, le chanteur de 35 ans a marqué le public réuni au sein du MGM Grand Garden Arena en conviant sur scène une autre star du R'n'B US en la personne de Chris Brown ! Les deux amis ont ainsi pu offrir une version live de leur titre New Flame.
Parmi la foule des participants, il fallait également compter sur le DJ et producteur Tiësto, l'acteur Donald Glover, la danseuse Karina Smirnoff, l'actrice et chanteuse Janel Parrish, les rockeurs de Neon Trees, l'actrice bien-nommée Arielle Kebbel ainsi que le mannequin, acteur et chanteur Colton Haynes.