En pleine tournée nord-américaine pour présenter son spectacle intitulé Red Tour, la jeune et jolie Taylor Swift a profité de la fête nationale des États-Unis à l'occasion du Jour de l'Indépendance, le 4 juillet 2013, pour faire la bringue avec les membres de son équipe. Elle a posté les images sur son site officiel et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est très sexy.
Il y a de bonnes chances qu'Harry Styles (One Direction), le dernier ex-boyfriend en date de Taylor Swift, doit regretter de ne plus être en couple avec la belle blonde. Sur son site officiel, l'interprètre de I Knew You Were Trouble a posté des clichés de sa folle journée du 4 juillet. Au bord de l'océan, la chanteuse de 23 ans s'amuse comme une adolescente, sexy en bikini fleuri, faisant du body painting sur le corps d'un de ses séduisants danseurs ou sautant en l'air pour le plaisir. Comme la plupart des Américains qui avaient sorti leurs fiers attributs patriotiques, Taylor Swift n'a pas dérogé à la règle. La jeune femme avait ainsi peint ses joues avec les couleurs du pays de l'oncle Sam (bleu, blanc et rouge) écrivant USA d'un côté et faisant le drapeau américain de l'autre. D'ailleurs, le fameux Stars and Stripes, elle l'avait à la main au moment de poser de façon très sensuelle contre un apollon sur la plage...
Alors que Taylor Swift sera sur scène jusqu'en décembre prochain avec le Red Tour, la chanteuse a dévoilé le clip du troisième extrait de son album Red. Elle a choisi comme nouvelle chanson le titre éponyme. Alors que l'album est exploité avec succès depuis le mois d'octobre 2012 et que la tournée a débuté en mars dernier, le clip se contente d'images de sa tournée. Une petite déception qui n'entame en rien la formidable réussite de la chanteuse.
Thomas Montet