Cyril Hanouna sait comment mettre à l'aise ses invités qui n'hésitent alors pas à se tourner au ridicule et à tout prendre au second degré... Ainsi après avoir revisité les tubes de Jenifer dans leur version rap provoquant des fous rires chez la brunette, hier, mercredi 17 octobre, l'animateur de Touche pas à mon poste a transformé notre Thomas Hugues national en véritable "mac" !
En effet, le journaliste de Médias, le mag, émission qui cartonne sur France 5 , a enfilé une grosse fourrure et des lunettes de soleil afin de lire quelques news en rappant notamment la confirmation du jury de la deuxième saison de The Voice : "La zinecouJenifer, mon sauce Garou, Louis Bertignac et ce bâtard de Florent Pagny !" Bonnet à sequins et chaîne bling-bling autour du cou, MC Thomas Hugues est né sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna, désormais diffusée sur D8.
Entouré de ses "deux biatchs" interprétées par les chroniqueuses Enora Malagré et Elise Chassaing, Thomas Hugues, qui a remporté pas moins de 575 000 euros d'indemnités de la part de TF1, semblait avoir fait cela toute sa vie et est apparu comme un poisson dans l'eau ! Aurait-il été rappeur "gangsta" dans une autre vie ?
Alors que Cyril Hanouna plaisantait sur le fait qu'après une telle séquence, Thomas Hugues devrait certainement dire adieu à sa carrière, le journaliste n'a pas hésité à lancer, sourire aux lèvres : "Petite annonce à Rémy Pflimlin je postule toujours pour le journal de 20 heures !"
Décidément, Thomas Hugues ne manque ni d'humour... ni de "Swag" !