Il gère le stand-up comme une seconde nature mais chaque nouveau spectacle constitue un exercice à part entière et surtout un challenge à relever. De retour sur les planches avec un nouveau show, intitulé sobrement 2, Thomas Ngijol ne laisse d'ailleurs rien au hasard et peaufine, avec un professionnalisme plus qu'efficace, les vannes qui vont enchanter et faire rire des foules de spectateurs pendant pas moins de trois mois. Pour que tout soit parfait pour son public, la star des humoristes a ainsi pris la température en conviant, lundi 27 octobre, ses amies les célébrités à une grande générale, qui s'est tenue au théâtre Dejazet, à Paris.
Pour l'occasion, de nombreux invités VIP ont répondu présents à l'invitation de celui qui fut révélé par le Jamel Comedy Club. Parmi eux : une belle brochette de Miss (Malika Ménard, Flora Coquerel), le judoka Teddy Riner, la ravissante chanteuse Melissa Mars, qui a retrouvé ses ex-acolytes de Mozart l'Opéra Rock Mikelangelo Loconte, Maeva Meline, Merwan Rim et Diane Dassigny, le rappeur Oxmo Puccino mais Malik Bentalha, Julien Boisselier, ou encore Aida Touihri. Tous ont pris allègrement la pose devant l'objectif des photographes avant d'aller se délecter de l'humour piquant et de l'énergie communicative de Thomas Ngijol.
Mais c'est surtout devant les yeux toujours admiratifs de sa jolie compagne, Karole Rocher, que l'humoriste de 35 ans a fait une nouvelle fois ses preuves. Décontractée mais radieuse, la pétillante actrice, qui a donné naissance au premier enfant du couple en mai dernier - une petite fille répondant au nom d'Angelina -, était en effet aux premières loges pour admirer les exploits scéniques de son célèbre époux. A chaque fois, la star de Polisse ne loupe pas l'occasion d'applaudir son homme qui, toujours à bloc, continuera sans aucun doute à brûler les planches pendant longtemps encore.