Un Tiger Woods rayonnant au côté d'une blonde Lindsey Vonn radieuse. Les portraits du couple surprise, qui a officialisé sa relation le 18 mars dernier, renvoient définitivement une image parfaite de l'amour retrouvé pour les deux sportifs à la vie sentimentale mouvementée et de leur bonheur resplendissant. Mais en grattant un peu à la surface ces clichés dignes des plus beaux contes de fée, il semblerait que la réalité soit un peu plus complexe que l'on pourrait l'imaginer au premier abord.
Près de quinze jours après la révélation officielle de leur romance, le magazine Us Weekly l'assure : Tiger Woods n'était pas le choix unique de Lindsey Vonn et cette dernière aurait même reçu des avances de la part d'un beau brun connu du grand public. Car pour ceux qui en doutaient encore, le monde des people est aussi grand qu'un mouchoir de poche. D'après les allégations de la publication américaine, c'est en effet Kris Humphries, joueur de basket et accessoirement ex-compagnon mais toujours époux de Kim Kardashian, qui aurait courtisé la belle skieuse. "Woods n'était pas le seul prétendant de Vonn, peut-on lire dans les colonnes du magazine. Et le célibataire numéro 2 n'était autre que Kris Humphries, l'ex de Kim Kardashian."
Selon Us Weekly, Lindsey Vonn et Kris Humphries, ont en effet beaucoup en commun, à commencer par la fait qu'ils sont tous les deux originaires du Minnesota. Mais les prétendues connexions entre les deux athlètes n'auront visiblement pas convaincu puisque c'est finalement celui qui vient tout juste de retrouver la première place du classement des meilleurs golfeurs au monde qu'a choisi la star de la descente. Pour le meilleur mais, comme beaucoup le craignent, également pour le pire.
Bâtie sur les ruines de leurs précédents mariages respectifs, la relation entre Tiger Woods et Lindsey Vonn est en effet vue d'un très mauvais oeil par les admirateurs de la skieuse. Beaucoup estiment que le golfeur, divorcé du mannequin Elin Nordegen après la révélation de ses frasques sexuelles, est loin d'être une bonne chose pour Lindsey Vonn, qui a elle-même récemment mis un terme (avec perte et fracas) à son union avec son ancien coach, Thomas Vonn. Espérons néanmoins que le roi des greens aura tiré les bonnes leçons de son passé trouble.