Après Jamel Debbouze et Josiane Balasko, c'est au tour de Tomer Sisley d'être victime d'un cambriolage. Selon M6, l'appartement de l'acteur de 42 ans (dans lequel il vit avec sa compagne Sandra Zeitoun) a été visité entre le mardi 1er et le jeudi 3 novembre, dates auxquelles il n'était pas présent. La star de Largo Winch a pu constater les dégâts avec les policiers, puisque les importuns se sont emparé de sept à huit montres d'une valeur totale de 150 000 euros, ainsi que de quelques milliers d'euros en liquide et de plusieurs paires de lunettes de soleil. Et ce n'est pas la première fois que le séduisant brun a affaire à des malfaiteurs : en septembre 2015, trois hommes lui avait dérobé sa moto Ducati.
C'est un coup dur pour le comédien qui venait d'inaugurer son restaurant dans le 11e arrondissement de Paris, à quelques pas du Bataclan. Le Hardy de Tomer Sisley, associé avec Ben Delpech qui avait signé les papiers la veille des attentats du 13 novembre 2015, a ouvert en septembre avant d'être inauguré en grande pompe début octobre.
Du côté des écrans, Tomer Sisley est attendu en 2017 avec un premier rôle dans le prochain thriller d'Éric Valette, Le Serpent aux mille coupures. Il s'agit d'une adaptation du roman du même nom, signé DOA. Il y donnera la réplique à Terence Yin, Pascal Greggory et Stéphane Debac. Le scénario est centré sur le personnage d'Omar Petit qui pourrait vivre parfaitement heureux avec sa femme et sa fille si quelques paysans voisins n'avaient pas décidé de leur empoisonner la vie à cause de leurs origines. L'un d'eux est justement occupé à saboter leurs vignes, une nuit, lorsqu'il est témoin du meurtre de trois narcotrafiquants sud-américains. Le tueur, motard aguerri, doit se réfugier, blessé, dans la ferme des Petit qu'il prend en otages...