Si Danse avec les stars permet à des célébrités d'apprendre les danses de salon, l'émission leur permet aussi de créer de nouvelles et belles relations. Ainsi, si Alizée a trouvé l'amour l'an dernier dans les bras de Grégoire Lyonnet, Tonya Kinzinger, elle, s'est fait un nouvel ami dont elle est désormais inséparable : Maxime Dereymez. Hier, lundi 17 novembre, les deux amis se sont retrouvés pour une soirée jusqu'au bout de la nuit à l'occasion des 25 ans de la célèbre soirée Disco Queen au Queen, célèbre boîte parisienne.
Éliminée de Danse avec les stars 5 samedi soir dernier, samedi 15 novembre, la star de Sous le soleil a pu compter sur le soutien indéfectible de son danseur, qui n'a pas hésité à pousser un coup de gueule contre le jury, en direct, trouvant son départ injuste. Souriants et complices, ils ont passé une bonne soirée au Queen avant de rejoindre l'appartement de Tony Gomez, directeur de la boîte.
Ils ont pu croiser Titoff, qui avait lui-même participé à DALS, l'an dernier. Mais aussi Jean-Michel Maire, chroniqueur déjanté de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Tony Gomez avait également invité l'équipe du cabaret de Thierry Mugler pour un show délirant. Sylvain Wiltord, Hermine de Clermont-Tonnerre et Bob Sinclar étaient aussi de la partie, à l'instar de Mickaël Vendetta et de David Brécourt, qui avait joué avec Tonya dans Sous le soleil.