La célèbre émission présentée par Cyril Hanouna a réuni 1,2 million de téléspectateurs, soit 5,8% de part de marché - avec un pic à 1,8 million. C'est 100 000 de curieux en plus que l'an passé. Un superbe score qui est notamment dû à une première riche en rebondissements.
Dès le début de l'émission, Cyril Hanouna y est allé fort en ouvrant le programme avec un montage vidéo mettant en scène de nombreuses stars souhaitant une bonne rentrée à Touche pas à mon poste. Gad Elmaleh, Franck Dubosc, Rayane Bensetti, M. Pokora, Kendji... tous ont joué le jeu. C'est ensuite sur des chars, façon carnaval de Rio, que l'équipe a fait son come-back face à une foule de fans. Une séquence hillarante où l'on peut voir Jean-Michel Maire en danseuse du ventre ou Enora Malagré en break-danseuse. Le tout commentée par Nelson Monfort et Philippe Candeloro.
Mais le moment fort du début du programme est sans conteste le mariage entre Cyril Hanouna, sublime en robe de mariée, et son fayot préféré, Camille Combal ! Un couple qui a été uni par Jean-Luc Lemoine.
Si l'émission a ensuite suivie son cours habituel et a décrypté la télévision. Le numéro de TPMP de la rentrée a également été marquée par les premières Petites annonces du poste d'Elie Semoun. Une séquence très drôle qui sera récurente durant plusieurs mois.
Eric Dussart, Angela Lorente, Matthieu Delormeau, Erika Moulet et Emilie Lopez, les petites nouveaux de la bande étaient également présents sur le plateau et dès la première émission de la saison, le ton est monté. Matthieu Delormeau a ainsi été la victime d'attaques réalisées par Erika Moulet, Gilles Verdez et Christophe Carrière. Un moment intense et inattendu qui s'est déroulé en plein direct !
Bref, entre séquences d'humour, de débats et de tension, Cyril Hanouna a fait une rentrée des plus remarquées !