Ce mercredi 2 avril dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont débattu au sujet de l'émission Nouveau look pour une nouvelle vie (M6), animée par la pétillante Cristina Cordula. L'occasion pour Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc de se faire relooker au début du show mais aussi pour Enora Malagré de révéler qu'elle n'est pas une pro de la mode.
Après que Christophe Carrière a dézingué l'émission de coaching d'M6 en déclarant : "Etre ou paraître, telle est la question", Enora Malagré a pris la défense de Cristina Cordula. Comme elle le révèle, après l'émission de relooking, l'animatrice d'origine brésilienne n'hésite pas à donner des conseils sur la façon de faire perdurer son nouveau style et livre de vraies astuces beauté et bien-être aux participants.
En tant que femme, la jolie Bretonne sait à quel point un bon look peut donner confiance en soi. Alors lorsque Cyril Hanouna lui rappelle qu'au début de Touche pas à mon poste, son style vestimentaire ressemblait à celui de Kurt Cobain, la blonde ironise : "Kurt Cobain mais juste avant sa mort, vraiment quand il était pas bien, effectivement", puis révèle que sans les stylistes de l'émission, elle ne serait pas devenue une véritable fashionista. Superbe dans une tenue vert d'eau dotée d'un col claudine, Enora Malagré raconte : "C'est grâce aux stylistes de l'émission qui sont des professionnelles comme Cristina. Elles nous aident pas seulement à changer de fringues mais à nous trouver en tant que femme, à trouver sa féminité, c'est important."
Depuis plusieurs saisons il est vrai que l'évolution capillaire et mode d'Enora Malagré est flagrante. La preuve en images !
Sarah Rahimipour