Cyril Hanouna et ses chroniqueurs dans Touche pas à mon poste ont découvert Akinator, application créée en 2007. Le but étant de faire deviner à ce petite génie à quelle personne on est en train de penser, Cyril a lancé le Babanator, et a proposé à ses télépectateurs et chroniqueurs de découvrir qui se cachait dans un déguisement de chouette.
Après de nombreuses questions, le public, qui a pourtant longtemps pensé à Nabilla à en croire les différents tweets sur le sujet, a découvert qu'il s'agissait d'Evelyne Thomas, qui cartonne sur Cherie25 avec C'est mon choix. Celle qui avoue ne plus rentrer dans du 38 depuis qu'elle a pris des kilos, a en revanche réussi à rentrer dans le fameux costume. Et visiblement être restée de longues minutes dans ce déguisement a échauffé l'esprit de l'animatrice. Cette dernière a en effet supplié Cyril de lui montrer ses fesses. Baba s'est naturellement exécuté et Evelyne lui a embrassé une fesse, avouant que c'était son rêve. Après l'avoir embrassé sur la bouche.
Quelques instants plus tard, alors que les chroniqueurs se demandaient ce qu'ils feraient si Amir Haddad, qui représentera la France, gagnait l'Eurovision, Evelyne Thomas, elle, a déclaré qu'elle voudrait embrasser l'autre fesse de Cyril. Ce à quoi Jean-Luc Lemoine n'a pas manqué de répliquer : "Elle est obsédée par vos fesses". L'animatrice de C'est mon choix a complètement validé !