Deux semaines après l'annonce de la naissance surprise de son petit garçon, la bombe Tyra Banks fait les présentations officielles. L'ancien top model américain de 42 ans a publié sur les réseaux sociaux ce dimanche (14 février) une toute première photo de son fils, né à la fin du mois dernier. "C'est la plus belle Saint-Valentin de toute ma vie. York, son papa Erik Alsa et moi-même, nous vous envoyons tout notre amour", a-t-elle écrit en légende d'une magnifique photo du duo.
Alors qu'on distingue à peine le visage du tout petit garçon, difficile pour l'instant de vérifier si, comme elle l'a déclaré lors d'une précédente interview pour le magazine People, le bébé possède bel et bien "les mains et les grands yeux" de sa mère ainsi que "la bouche et le menton de son papa". Toutefois, avec de si beaux parents, difficile de ne pas penser qu'en grandissant, leur fils fera des ravages.
Après bien des difficultés à procréer, l'animatrice-star de l'émission Top Model USA connaît donc enfin les joies de la maternité. A défaut d'avoir réussi à tomber enceinte, Tyra Banks a finalement décidé de faire appel à une mère porteuse pour donner naissance à son bébé. "Nous sommes si heureux. Le chemin jusqu'ici n'a pas été facile, mais l'issue est lumineuse et marque la fin d'un tunnel pour son père et moi", déclarait-elle toujours au même magazine après la naissance de son fils.
Bien que remplie de joie, la jeune femme, qui fréquente le photographe norvégien depuis plus de deux ans maintenant, ne pouvait s'empêcher d'avoir une pensée émue pour toutes celles qui n'ont pas la chance de connaître ce bonheur. "Alors que je plonge les yeux dans le regard de mon fils, je pense à toutes les personnes qui rencontrent des problèmes de fertilité et en couche, je continue de prier pour elles chaque jour. J'espère et je rêve qu'elles puissent toutes un jour ressentir le bonheur dont mon petit trésor, York Banks Asla, me comble lorsqu'il est dans mes bras", concluait-elle.
Coline Chavaroche