Il fallait de l'audace et un sacré capital charme pour rivaliser avec la beauté de Vanessa Hudgens lors de l'avant-première de Frozen Ground ce 17 juillet au Vue West End de Londres. Véritable ange et arme de séduction massive, la superbe Américaine de 24 ans était étincelante à la première du thriller dans lequel elle incarne une prostituée rescapée d'un serial-killer que pourchasse un certain inspecteur incarné par Nicolas Cage. L'acteur, toujours autant présent à l'écran dans un registre qu'il connaît bien, était venu en amoureux dans la capitale anglaise.
Aux yeux de tous, Robert Hansen (John Cusack, hélas absent du tapis rouge ici) est un homme respecté et un père de famille attentionné. Ce que tout le monde ignore en revanche, c'est que Robert Hansen, depuis douze ans, kidnappe des jeunes femmes et abuse d'elles avant de les lâcher en pleine nature pour les chasser et les abattre comme de vulgaires proies. Lorsque Cindy (Vanessa Hudgens), une des ses victimes, parvient à lui échapper, elle se tourne vers l'inspecteur Halcombe (Nicolas Cage). Ce dernier, faute de preuves, va devoir faire l'impossible pour tenter de coincer le redoutable tueur en série...
Frozen Ground, intitulé en français Suspect, n'est autre que l'histoire du tueur en série Robert Hansen, qui tua entre 17 et 21 personnes en Alaska. Une histoire glaciale dans lequel la superbe Vanessa Hudgens a une nouvelle fois cassé son image, quelques mois après le sulfureux Spring Breakers. Mais sur le tapis rouge, la belle n'est l'ange dirty du grand écran. En revanche, elle rivalise d'originalité pour être le rayon de soleil que tout le monde verra. A Londres, où, la veille, elle avait déjà montré un sacré potentiel de fashionista en seulement deux looks bien différents, Vanessa Hudgens a encore détonné.
Habillée d'une combinaison dorée Jenny Peckham, ornée de petits diamants, entre transparence et formes féminines délicieusement mises en avant, la starlette brille. Au côté de Nicolas Cage, impeccable au bras de sa femme Alice Kim tout aussi sexy, Vanessa Hudgens arbore un grand col en V, laissant entrevoir la discrète poitrine de la jeune femme. Sexy, mais jamais vulgaire, telle est la devise d'une Vanessa Hudgens qui ne peut laisser indifférent face à l'objectif. Face à elle, l'ex-star de télé-réalité Amy Childs (Big Brother), Nathalie Emmanuel (Game of Thrones) ou Rachel Shenton (Hollyoaks) ont bien du mal à rivaliser. Quant à Nicolas Cage, outre sa femme à la chevelure scintillante, il a pu retrouver son fils Weston (et sa compagne Danielle), fruit de sa relation passée avec Kristina Fulton.
"Frozen Ground" sortira le 30 septembre en DVD pour le territoire français.