BigFlo et Oli ont frappé fort le 8 février 2019, lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique, tellement fort qu'ils en ont brisé un trophée. Les deux frères rappeurs originaires de Toulouse sont repartis de la Seine musicale (Boulogne-Billancourt) avec deux prix : celui d'Album de musiques urbaines pour La vie de rêve et celui d'Artiste masculin.
Connus pour leur simplicité et leur humilité, Florian et Olivio Ordonnez l'ont une nouvelle fois prouvé lors de la soirée animée par Daphné Bürki. Sacrés la première fois quelques minutes seulement après avoir interprété leur titre Rentrez chez vous, les rappeurs de 25 et 22 ans ne sont pas montés sur scène pour recevoir leur prix. Accompagnés par leurs parents, d'origines algérienne et argentine, BigFlo et Oli les ont laissé rejoindre Daphné Bürki et prononcer quelques mots. Émue aux larmes, leur maman a exprimé sa fierté tandis que leur papa a tenu à rappeler qu'il a fait partie de ses immigrés qui ont été contraints de faire la manche mais qu'il est aujourd'hui bien décidé à rester chez lui. Un moment inattendu qui a tout particulièrement touché Daphné Bürki.
Et les jolies surprises ne se sont pas arrêtées là puisque BigFlo et Oli ont également remporté le prix d'Artiste masculin, une distinction à laquelle le duo ne s'attendait pas. Cette fois-ci, les deux jeunes rappeurs sont montés sur scène pour récupérer leur trophée.
Interrogés en coulisses par BFMTV sur cette belle soirée et ce doublé, BigFlo et Oli ont voulu trinquer avec leurs trophées... cassant l'un d'entre eux en direct ! Un moment inattendu de plus.
Les Victoires de la musique ont attiré 2,03 millions sur France 2, soit 13% de part de marché.