Depuis la création de sa marque de vêtements en 2008, Victoria Beckham gagne en reconnaissance sur l'impitoyable planète mode. L'ex-Spice Girl est sa meilleure égérie, et le prouve une nouvelle fois au cours de son passage à New York. Habillée de ses propres robes, elle rayonne dans la Grosse Pomme.
C'est pour le travail que Victoria Beckham est à New York. Arrivée le dimanche 8 juin, elle a assisté le lendemain à une soirée organisée en son honneur par Net-a-porter.com. L'événement s'est déroulé à l'hôtel The Bowery, dans le quartier du Lower East Side. Posh a profité de l'occasion pour présenter la collection automne-hiver 2014 de Victoria, Victoria Beckham, sa deuxième ligne de vêtements.
Une journée plus tranquille attendait la créatrice, ce mardi 10 juin. Pour l'affronter, l'épouse de David Beckham s'est entièrement habillée de rouge, avec une robe Victoria Beckham et des souliers Manolo Blahnik. Chic et ambitieuse, la star de 40 ans confirme son statut d'icône mode.
Ces derniers mois, Victoria Beckham a enchaîné les voyages. En mai, elle s'est rendue à Singapour après une halte à New York, où s'est déroulé le Met Gala. La voici de retour à New York, sans son mari ni leurs enfants, avec qui elle a passé quelques jours à Los Angeles. Cette semaine, David Beckham est rentré à Londres et a revêtu son costume de bienfaiteur, au côté du prince William.