Victoria Beckham n'a pas le temps de s'occuper de ses enfants autant qu'elle le voudrait, mais il semblerait que son absence ne porte pas préjudice à sa tribu.
En couverture du dernier numéro de Vogue Australie, dont elle fait la couverture, la célèbre styliste britannique de 42 ans évoque sa famille, et plus particulièrement sa seule fille, Harper, 5 ans. "Elle a une meilleure vie sociale que moi", confie-t-elle sur le ton de l'humour, ajoutant que son adorable petite princesse "a plein d'amis". "Harper travaille dur à l'école et elle est très sociable", ajoute Posh.
Fière de ses quatre enfants – Brooklyn (17 ans), Romeo (14 ans), Cruz (11 ans) et Harper (5 ans) –, Victoria Beckham se félicite de les savoir tous épanouis. "Ils sont tous heureux, et c'est le plus important. Ils sont heureux, ont confiance en eux, se sentent bien dans leur peau", complète-t-elle.
Ces confidences interviennent après celles qu'elle a faites au Mirror le week-end dernier. Victoria Beckham déclarait notamment ne pas avoir de vie sociale, par choix. "Mes enfants et mon mari sont ma priorité. Quand il y a un match ou un rendez-vous parent/élèves, je suis là", expliquait-elle, ajoutant au sujet de son quotidien : "David et moi sommes rarement partis en même temps. Nous faisons les devoirs, le bain et le coucher."
Bien qu'elle soit très investie dans sa vie de famille, il arrive parfois que Victoria Beckham ne se trouve pas à la hauteur. "Je me sens souvent coupable parce que mes horaires de travail peuvent empiéter sur le temps passé en famille, avait-elle révélé au Sunday Times Style Magazine. La chose la plus importante est de faire en sorte que chaque enfant reçoive l'attention individuelle dont il a besoin et je me sens tirée dans quatre directions différentes."
Sa mission semble pour l'instant réussie : aucun de ses quatre enfants n'a dérapé, bien au contraire. Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper incarnent de vrais modèles.