Une espiègle préadolescente... qui tient son humour de son célèbre papa ! Il y a quelques semaines, Mélissa Theuriau avait partagé avec ses abonnés une vidéo très drôle de sa fille Lila en train de se moquer gentiment de son père Jamel Debbouze. La jeune fille, qui aura 12 ans fin septembre, était en effet en train de regarder Sur la Piste du Marsupilami (sorti en 2012 et réalisé par Alain Chabat) avec la journaliste et lui a fait remarquer un détail qui les a fait beaucoup rire.
'Tu vas voir maman, je te dis que papa il tombe tout le temps dans ses films, je ne rigole pas, regarde... Il va encore tomber', a-t-elle commencé... avant que la scène ne lui donne raison et que Jamel Debbouze ne finisse par terre. "Voilà, regarde, il tombe tout le temps comme ça, là !", a-t-elle conclu. Un moment qui a fait rire Melissa Theuriau, obligée de le partager avec ses abonnés.
"Il va encore tomber. Meilleure observatrice de la filmographie de Jamel Debbouze", a-t-elle écrit, un message validé par l'humoriste lui-même. "Elle a raison, faut que j'arrête de tomber dans mes films", a-t-il écrit avec des émojis morts de rire. Les internautes, quant à eux, ont été inspirés par le débat, rappelant qu'il tombait notamment dans Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre mais pas dans Indigènes par exemple. Aïda Touiri, Lyna Khoudri ou encore Bun Hay Mean, les amis du couple, ont quant à eux beaucoup rigolé de cette analyse de la jeune Lila.
Lila, qui a passé un bel été aux côtés de ses parents et de son grand frère Léon (bientôt 15 ans). En effet, selon nos confrères du magazine Voici, le couple a loué un bateau cet été pour naviguer au large de la Corse et passer du temps en famille. Paddle, pêche ou encore gestes tendres étaient au programme : toujours aussi amoureux, l'humoriste et la journaliste ont prouvé à nouveau qu'après plus de 15 ans de mariage, ils n'étaient pas près de se séparer.
S'ils n'ont jamais exposé leurs enfants (bien que Léon ait accompagné son père aux César l'an dernier), le couple n'hésite cependant pas à se faire quelques déclarations d'amour. Et c'est en juillet dernier à l'occasion de leur anniversaire de mariage que le complice d'Alain Chabat avait été dithyrambique sur sa femme : "Joyeux anniversaire mon amour, j'espère te voir danser toute la vie". L'an dernier, c'était elle qui avait souhaité un bel anniversaire à "la plus belle personne de la terre". Une famille pleine d'amour... et de pas mal d'humour !