Katy Perry assiste au couronnement de Charles III. En effet, la chanteuse américaine de 38 ans a fait son arrivée ce samedi 6 mai 2023 au sein de l'Abbaye de Westminster dans une robe rose, avec un chapeau assorti sur la tête.
Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à s'attarder sur les allers-retours de la chanteuse dans la prestigieuse église. Fort heureusement, elle a pu compter sur Edward Ennindul, rédacteur en chef de Vogue, pour l'aider à regagner sa place, a fait savoir le Daily Mail. Dans une interview accordée à Extra Tv, juste avant de s'envoler pour l'Angleterre, Katy Perry avait fait savoir qu'elle avait "hâte" d'assister au couronnement de Charles III. "Je suis impatiente. Je vais partager beaucoup de photos sur les réseaux sociaux car je vais vivre dans un château. C'est complètement fou", avait-elle confié.
La présence de la chanteuse Katy Perry parmi les invités à la cérémonie de couronnement de Charles III n'avait pas été annoncée. En arrivant parmi les nombreux autres invités, la juge d'American Idol a donc mis tout le monde d'accord. L'épouse de l'acteur Orlando Bloom n'est pas là seule star à être présente pour cette cérémonie exceptionnelle retransmise dans le monde entier. Le chanteur Lionel Richie a fait une entrée remarquée à Westminster.
Pour son "concert du couronnement", le roi Charles III a souhaité faire venir les plus grands artistes pour donner de la voix, ce dimanche 7 mai 2023. Alors qu'Elton John, Ed Sheeran et Adele étaient pressentis pour cet évènement musical au château de Windsor, tous ont décliné. C'est également le cas de Harry Styles. Le mari de la reine consort Camilla Parker-Bowles pourra cependant compter sur Katy Perry et Lionel Richie, les têtes d'affiche de cet événement royal. Ce concert, qui se tiendra devant 20 000 personnes, réunira également le boys band Take That, mais aussi le ténor italien Andrea Bocelli, le baryton gallois Bryn Terfel, ainsi que la chanteuse et compositrice britannique Freya Ridings et le compositeur et pianiste de musique classique britannique Alexis French. Du beau monde...