VIDEO Pierre Palmade de retour à l'hôpital dans le service d'addictologie... à sa demande !
Publié le 5 juillet 2023 à 06:55
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Pierre Palmade a pris la lourde décision d'être hospitalisé à nouveau, sur sa demande. Un choix pris après la vive polémique qui a suivi sa sortie en boîte de nuit.
Pierre Palmade est de retour en service d'addictologie à l'hôpital, mais cette fois, à sa demande, comme le révèle ce reportage de BFMTV © BFMTV
Pierre Palmade a été ré-hospitalisé, à sa demande, depuis le 30 juin.
Exclusif - Pierre Palmade était l'invité de CS Cohen à Radio J à Paris . © Jack Tribeca / Bestimage Après la vive polémique qui a suivi une sortie du comédien en boîte de nuit à Bordeaux, il a pris cette décision. 
Exclusif - Pierre Palmade - Arrivées à l'enregistrement de l'émission "2h de rire et de direct" au Paradis Latin à Paris, le 13 janvier 2020. Ces images de Pierre Palmade en boîte de nuit, une virée qui a fait polémique après le terrible accident de voiture qu'il a provoqué le 10 février 2023 en Seine-et-Marne sous l'emprise de stupéfiants.
Capture d'écran du reportage de BFMTV sur Pierre Palmade le week-end du 8 mai 2023 Un drame qui a entraîné la mort du bébé que portrait une femme dans un autre véhicule et blessant grièvement un autre et jeune passager ainsi que le conducteur, père du garçon.
Perquisitionnée ce dimanche, la demeure de Pierre Palmade, à l'origine d'un accident grave de la circulation vendredi dernier, est à vendre depuis peu sur un site immobilier pour la somme de 1,36 million d'euros. Tout juste sorti début juin du CHU de Pellegrin, et voyant son contrôle judiciaire allégé, l'humoriste s'est offert une sortie le 24 juin dernier, à l'Ultra Klubs, plus grande boîte gay friendly de Bordeaux.
Capture d'écran du reportage de BFMTV sur Pierre Palmade le week-end du 8 mai 2023
La suite après la publicité

Pierre Palmade a été ré-hospitalisé, à sa demande, depuis le 30 juin comme le montrent les informations de BFMTV. Après la vive polémique qui a suivi la sortie du comédien en boîte de nuit à Bordeaux, il a pris cette décision. Ces images ont fait le tour d'Internet et ont été largement commentées. Celles de Pierre Palmade en boîte de nuit, une virée qui a fait polémique après le terrible accident de voiture qu'il a provoqué le 10 février 2023 en Seine-et-Marne sous l'emprise de stupéfiants - qui a entraîné la mort du bébé que portrait une femme dans un autre véhicule et blessant grièvement un autre et jeune passager ainsi que le conducteur, père du garçon. Tout juste sorti début juin du CHU de Pellegrin, et voyant son contrôle judiciaire allégé, l'humoriste s'est offert une sortie le 24 juin dernier, à l'Ultra Klubs, plus grande boîte gay friendly de la ville d'Aquitaine, comme le rapportait Paris Match, ce jeudi 29 juin.

Après qu'on lui a reproché d'avoir été en boîte de nuit, celui qui venait tout juste de sortir début juin du CHU de Pellegrin, y est de retour, de son plein gré. Sur BFMTV, on le voit sortir de sa chambre d'hôpital et téléphoner. Pierre Palmade venait de voir son contrôle judiciaire allégé. Celui qui est conscient de devoir trimballer cette image "sale type" pour le reste de sa vie, selon ses dires, a bu durant cette soirée deux rhum coca. Il était accompagné de deux gardes du corps, un service de sécurité qu'il se paye lui-même. Sa vie à Bordeaux, mise à part cette sortie controversée, est plutôt calme. Longtemps suivi pour des soins post-AVC et des traitements contre les addictions, il lui est toujours interdit de prendre le volant, d'entrer en contact avec les victimes de l'accident, de rencontrer les deux passagers de son véhicule, et doit continuer à soigner son addiction aux stupéfiants, mais sans hospitalisation forcée donc, comme le stipule son contrôle judiciaire.

Il est de retour à l'hôpital

Il venait de se prendre un appartement, juxtaposé à celui de sa soeur Hélène, dont il est très proche et qui est sa référente à Bordeaux. Après cette sortie en boîte de nuit et devant la polémique, Pierre Palmade avait décidé de filer chez un médecin, demandant une prescription pour faire tester l'absence de drogue dans son sang. Car il sait que le juge des peines ne tolèrera en effet aucun écart. Et le service addictologie du CHU de Bordeaux avait confirmé qu'aucune trace de drogue n'a été décelée. Après cette vive polémique, il a donc pris la lourde décision d'être réhospitalisé, il a prévenu le juge des peines pour être totalement transparent sur ce choix qui n'incombe qu'à lui. Il est toujours soumis à un contrôle judiciaire très strict, devant se faire soigner et ne pouvant quitter le territoire national, se rendre en Seine-et-Marne, contacter les témoins et évidemment conduire.

À propos de
Mots clés
People Théâtre Faits divers Santé Police Justice Vidéos People France
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Un pilier de Danse avec les stars a le "moral à zéro", son message après son passage à l'hôpital
Un pilier de Danse avec les stars a le "moral à zéro", son message après son passage à l'hôpital
2 septembre 2024
Après son grand retour à la télé sur TF1, Kendji Girac a retrouvé une star qu'il aime énormément pour une grande soirée à Paris !
Après son grand retour à la télé sur TF1, Kendji Girac a retrouvé une star qu'il aime énormément pour une grande soirée à Paris !
6 octobre 2024
Les articles similaires
Disparition de Lina : un élément capital retrouvé dans la voiture du principal suspect laisse peu de place au doute
Disparition de Lina : un élément capital retrouvé dans la voiture du principal suspect laisse peu de place au doute
8 septembre 2024
"Sans capacité de m'extraire physiquement..." : Les mots glaçants de Laure Zacchello, mère de famille de 43 ans disparue, refont surface
"Sans capacité de m'extraire physiquement..." : Les mots glaçants de Laure Zacchello, mère de famille de 43 ans disparue, refont surface
2 juillet 2024
Dernières actualités
EXCLU "C'est difficile de priver un gamin de..." : Michel Cymes parle de l'alimentation de ses 3 enfants, et livre une belle astuce ! play_circle
EXCLU "C'est difficile de priver un gamin de..." : Michel Cymes parle de l'alimentation de ses 3 enfants, et livre une belle astuce !
10:23
Star Academy 2024 : l'élève repêché pour la tournée enfin connu, un choix qui ne fait pas du tout l'unanimité play_circle
Star Academy 2024 : l'élève repêché pour la tournée enfin connu, un choix qui ne fait pas du tout l'unanimité
09:58
Damien Thévenot (Télématin) ouvre les portes de sa maison en Normandie : un lieu zen qu'il partage avec sa moitié play_circle
Damien Thévenot (Télématin) ouvre les portes de sa maison en Normandie : un lieu zen qu'il partage avec sa moitié
09:17
EXCLU "Mon épouse a sacrifié..." : Francis Perrin ne cache rien des difficultés liés à l'autisme de son fils Louis play_circle
EXCLU "Mon épouse a sacrifié..." : Francis Perrin ne cache rien des difficultés liés à l'autisme de son fils Louis
08:43
Dernières news