Jordan de Luxe a reçu Béatrice Rosen ce mardi 16 avril 2024 sur C8. L'invitée de Chez Jordan a été conviée à revenir sur les conditions de son départ de Touche pas à mon poste, émission où elle n'a pas hésité à afficher des positions bien tranchées sur l'actualité.
L'animateur, chez qui un DJ a dégainé son sexe en pleine émission, ne s'est pas privé de lui demander combien elle avait touché grâce au talk de Cyril Hanouna. "Vous allez faire des problèmes... Parce que je crois que les uns et les autres ne touchent pas la même chose...", a réagi Béatrice Rosen avant de se résoudre à dévoiler combien elle gagnait à chacune de ses participations à TPMP.
"Bon je n'ai rien à cacher. J'ai touché, je crois 600 euros par émission", a balancé celle qui a quitté le vaisseau amiral de C8 à l'issue de la saison 2022/2023. "Ça faisait des mois pratiquement, des fois, à 13 000 euros", a surenchéri Jordan de Luxe. Ce à quoi son invitée a répliqué : "Oh on ne va pas... Non mais après il y a les taux d'imposition...".
Elle a ensuite martelé avoir aimé son expérience aux côtés de Cyril Hanouna. "L'adrénaline du direct, le génie de Cyril. J'ai tellement appris avec lui et je le remercie encore pour cette opportunité. Vraiment j'ai appris des choses sur moi et des nouvelles choses que je peux faire maintenant. Ça m'a ouvert des portes !", a-t-elle précisé.
Mes prises de position étaient compliquées...
Un peu plus tôt dans l'émission, Béatrice Rosen a été invitée à revenir sur les conditions de son départ de Touche pas à mon poste. "Je suis restée presque deux ans. Au bout d'un moment, je me suis dit que c'était déjà bien. A la base, ce n'est pas mon métier d'être chroniqueuse (elle est comédienne, ndlr). Je sentais qu'on était à un moment compliqué dans l'actualité et ça devenait compliqué de prendre la parole...", a-t-elle expliqué.
Jordan de Luxe, qui a été blessé par l'un de ses invités, a alors cherché à savoir quel avait été l'élément déclencheur. "Dans l'actualité, mes prises de position étaient compliquées... Et je le comprends parce que Cyril doit être modérateur du plateau. Moi, j'y allais vraiment par conviction dans cette émission pour défendre des positions que je trouve sous-représentées à la télévision !", a répondu l'invitée de l'émission matinale de C8.