Vincent Cerutti, une hospitalisation "hyper dure" : "J'avais des vomissements..."
Publié le 15 juillet 2021 à 07:59
Par Atika Mahmoudi | Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
L'animateur n'a pas vécu le meilleur week-end de sa vie. Hospitalisé le 10 juillet, Vincent Cerutti a dû se soumettre à plusieurs examens, parfois douloureux, pour que le diagnostic soit posé. Un sujet qu'il a de nouveau évoqué sur Instagram, le 14 juillet.
Vincent Cerutti, une hospitalisation "hyper dure" : "J'avais des vomissements..."
Vincent Cerutti dévoile des photos après son hospitalisation. Vincent Cerutti et sa compagne Hapsatou Sy lors du photocall lors de la 45ème cérémonie des César à la salle Pleyel à Paris le 28 février 2020 © Dominique Jacovides / Olivier Borde / Bestimage Vincent Cerutti dévoile des photos après son hospitalisation Exclusif - Portrait de Vincent Cerutti. © Cédric Perrin / Bestimage Exclusif - Vincent Cerutti - Première émission "TPMP Elles refont la télé", une version féminine de "Touche pas à mon poste !" sur C8 présentée par Hapsatou Sy à Paris. Le 25 septembre 2020. © Jack Tribeca/Bestimage
La suite après la publicité

Grosse frayeur pour Vincent Cerutti le week-end du 10 juillet 2021. L'ancien présentateur de TF1 a dû se rendre en urgence à l'hôpital car il souffrait, notamment, de gros maux de tête. Après une batterie d'examens, le personnel soignant a découvert qu'il s'agissait d'une intoxication alimentaire. Une mésaventure sur laquelle le compagnon d'Hapsatou Sy est revenu sur Instagram, le 14 juillet.

Vincent Cerutti a souhaité adresser une vidéo à ses abonnés afin de les remercier tout d'abord, puis pour leur donner des nouvelles et répondre à certains de leurs commentaires. "Je vais bien. Je suis en parfaite santé, je suis en pleine forme", a tout d'abord déclaré le papa d'Abbie (4 ans) et d'Isaac (1 an). Et, après avoir précisé que "ça a été super dur", il a expliqué pour quelle raison il avait subi des examens aussi poussés, alors qu'il ne s'agissait que d'une intoxication alimentaire. "Vous avez raison, pourquoi faire une ponction lombaire, pourquoi faire un scanner de la boîte crânienne et pourquoi faire une radio des poumons quand c'est une intoxication alimentaire. C'est juste qu'ils ne savaient pas. J'avais super mal à la tête, j'avais de la température, j'avais des vomissements... et on ne savait pas ce qu'il y avait. Je ne vous cache pas que la ponction lombaire ça fait hyper mal mais c'est hyper important. Donc si un jour vous devez en faire une, faite le parce que ça révèle plein de choses. Il faut écouter les médecins", a-t-il expliqué. Il n'a également pas manqué de remercier une fois de plus le personnel soignant.

C'est le 12 juillet dernier que Vincent Cerutti a révélé qu'il avait été hospitalisé en urgence. Pour ce faire, il avait posté une photo sur laquelle on pouvait découvrir son bras transfusé, puis une autre sur laquelle il faisait une mine déconfite, assis sur son lit d'hôpital, en blouse bleue. "Je suis arrivé aux urgences samedi à 16h pour un départ le dimanche matin à 5h. J'avais des céphalées aiguës et permanentes, mal au ventre (...) et des douleurs dans les jambes. Ils pensaient à une méningite... !? Bref... analyse de sang, test PCR, radio des poumons, scanner cérébral et enfin 3 ponctions lombaires plus tard : le verdict !? Intoxication alimentaire qui aura été la cause de la déshydratation qui engendra très vite les maux de têtes et le reste ! Plus de peur que de mal", pouvaient lire ses abonnés en légende.

À propos de
Vincent Cerutti
Vincent Cerutti
Vincent Cerutti : Sa mère touchée par un cancer du sein, ce message important qu'il a à faire passer
18 octobre 2023 à 21:51
Tous les articles
Mots clés
Télé People People France Photo Hôpital
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Nouveau coup dur pour William en pleine visite, le prince de nouveau bousculé par la foule
Nouveau coup dur pour William en pleine visite, le prince de nouveau bousculé par la foule
15 novembre 2024
Coup dur pour une princesse héritière, obligée de reprendre un lourd traitement
Coup dur pour une princesse héritière, obligée de reprendre un lourd traitement
14 octobre 2024
Les articles similaires
Christine Bravo dans un état second : elle annonce une longue absence des "Grosses Têtes"
Christine Bravo dans un état second : elle annonce une longue absence des "Grosses Têtes"
7 novembre 2024
Près de deux mois après la perte de ses doigts, Maxime (Koh-Lanta) partage des photos non censurées
Près de deux mois après la perte de ses doigts, Maxime (Koh-Lanta) partage des photos non censurées
17 septembre 2024
Dernières actualités
Dernières news