Vitaa et Rachida Dati : Rencontre toute en simplicité avant l'Eurovision, les fans de la chanteuse ravis
Publié le 17 avril 2024 à 17:30
Par Bianca Tarantola | Journaliste
Vraie niçoise et folle de mode, Bianca Tarantola est une journaliste people dans l’âme, toujours à la recherche d’un gossip sur tapis rouge. Haute-couture et animaux, faits divers et articles en tout genre, elle est toujours prête pour un article !
Une rencontre... pas comme les autres ! Plus habituée aux concerts et aux studios d'enregistrements, la chanteuse Vitaa a passé une après-midi bien différente mardi 16 avril : Saîd Boussif, le PDG d'Indifférence Prod, était invité par Rachida Dati au ministère de la Culture. Il avait demandé à la chanteuse Vitaa de l'accompagner et ils ont passé un long moment avec la ministre, histoire d'évoquer entre autre, une grande échéance, qui arrive dans quelques semaines...
Vitaa et Rachida Dati : Rencontre toute en simplicité avant l'Eurovision, les fans de la chanteuse ravis
Vitaa avait misé sur l'élégance pour une rencontre importante. 
Exclusif - Vitaa - Enregistrement de l'émission "La fête de la Chanson française" au Dôme à Paris, présentée par L.Thilleman et A.Manoukian, et diffusée sur France 3 © Christophe Clovis / Bestimage Elle rencontrait Rachida Dati. 
Rachida Dati, ministre de la culture à la sortie du conseil des ministres, au palais de l'Elysée, Paris, le 17 avril 2024 © Stéphane Lemouton / Bestimage Saïd Boussif reçu par Rachida Dati au ministère de la Culture, le 16 avril 2024. Vitaa et Saïd Boussif reçus par Rachida Dati au ministère de la Culture, le 16 avril 2024. Elle était accompagnée de Saïd Boussif, le manager d'Indifférence Prod. 
Vitaa et Saïd Boussif au village des Internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris le 12 juin 2021. © Dominique Jacovides / Bestimage
La suite après la publicité

Passer une partie de l'après-midi avec la ministre de la Culture, voilà une chose qu'elle ne fait pas tous les jours ! Mais au vu de son sourire, Vitaa semble avoir beaucoup apprécié l'exercice : invitée avec le PDG d' Indifférence Prod, Saïd Boussif, par Rachida Dati ce mardi, la jeune femme a pu passer quelques heures avec la femme politique et discuter de son métier et de son quotidien.

Et pour l'occasion, elle avait largement misé sur l'élégance : vêtue d'un jean pattes d'eph' ample et d'une veste noire, la chanteuse avait fait simple... mais particulièrement chic ! Les cheveux lâchés sur les épaules, elle s'est d'ailleurs autorisé une petite photo, finalement postée sur son compte Instagram, pour le plus grand plaisir de ses fans.

"Magnifique photo tu es trop belle Vi", "Une star", ou encore "Une vraie beauté", peut-on en effet lire dans les commentaires. Quand d'autres font des suppositions : "Ca ne sentirait pas une participation à la cérémonie d'ouverture des JO ça", demande en effet plusieurs de ses abonnés. Il faut dire qu'à J-100, la question commence à se poser... et Vitaa fait peut-être partie des candidates, aux côtés d'Aya Nakamura, annoncée depuis plusieurs semaines !

En tout cas, loin de tout cela, c'est en compagnie de son producteur Saïd Boussif, qui dirige Indifférence Prod (Slimane, Amel Bent, Gims, Dadju...) que la jeune femme a pu discuter de son métier avec la ministre nommée il y a quelques mois. Mais pas seulement : très proche de Slimane, son "frère" comme elle le surnomme souvent, elle en a profité pour lui parler de sa prochaine grande échéance : l'Eurovision, pendant lequel le chanteur représentera la France (avec son titre Mon amour), et qui arrive dans quelques jours, le 11 mai.

Une grande soirée que Rachida Dati regardera sans doute avec attention. Mais pas seulement : Saïd Boussif, plutôt habituellement discret, semblait ravi de pouvoir aborder le sujet de la possible venue à Malmö en Suéde de la maman de la jeune Zohra....

Et sur son compte Instagram, Saïd Boussif s'est montré particulièrement disert : "J'ai la foi. J'aime la vie. On me dit 'non' je dis 'oui'. On me dit c'est pas possible, je dis ça va le faire. On va différer, non tout de suite. On va attendre un peu, non j'attends pas. Dans tous les domaines, faut tout faire, tout de suite, maintenant. On a le pouvoir faut l'exercer, on est en position faut faire, on est en difficulté faut réfléchir. Tous les moments sont des moments d'actions, même quand vous êtes à terre faut agir, faut réfléchir", a-t-il écrit. Une rencontre qu'il n'oubliera probablement jamais !

À propos de
Mots clés
People France Photo Musique Politique People
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Aya Nakamura aux JO de Paris : sa bourde lors de son rendez-vous avec Emmanuel Macron dévoilée
Aya Nakamura aux JO de Paris : sa bourde lors de son rendez-vous avec Emmanuel Macron dévoilée
20 juin 2024
Brigitte Macron en robe en lamé et moulante face à Carla Bruni-Sarkozy tout de noir vêtue
Brigitte Macron en robe en lamé et moulante face à Carla Bruni-Sarkozy tout de noir vêtue
6 novembre 2024
Dernières actualités
"J'étais glacé" : Le petit-fils de Louis de Funès dévoile le vrai visage de la dernière femme de l'acteur play_circle
"J'étais glacé" : Le petit-fils de Louis de Funès dévoile le vrai visage de la dernière femme de l'acteur
22 novembre 2024
La reine Camilla de nouveau absente : après avoir retrouvé le sourire avec Charles, son corps lui fait encore défaut
La reine Camilla de nouveau absente : après avoir retrouvé le sourire avec Charles, son corps lui fait encore défaut
22 novembre 2024
Dernières news