Ce 3 décembre 2023, Michel Drucker sera à l'antenne sur France 3 pour présenter un nouveau numéro de Vivement dimanche dès 13h30. Le célèbre animateur qui a été très malade recevra comme d'habitude de nombreux artistes issus de différents univers. A commencer par la comédienne Josiane Balasko.
La star devenue célèbre avec la troupe du Splendid sera présente sur le plateau afin d'évoquer la pièce Un châlet à Gstaad qui se joue au théâtre des Nouveautés. Une pièce écrite et mise en scène par elle et dans laquelle on peut voir Armelle Lesniak - également présente dans Vivement dimanche et très changée avec ses cheveux blancs qu'elle assume parfaitement -, Philippe Uchan, Stéphan Wojtowicz, Justine Le Pottier, George Aguilar. Dans cette pièce, Josiane Balasko incarne Françoise, en couple avec Jean-Jacques Lombard. Ce sont de très riches exilés fiscaux dont la fortune repose sur les inventions du mari. Ils s'apprêtent à recevoir un couple d'amis, Alicia et Grégoire Lagarde. Lui est un industriel fils à papa, Alicia est une aristocrate richissime et bête à manger du foin. Tout pourrait bien se passer si Alicia ne s'était pas entichée d'un coach spirituel qui les accompagne au dîner.
Franck Dubosc et Emmanuelle Devos seront aussi présents pour évoquer leur film Noël Joyeux qui sort en salles le 6 décembre. Le picht ? Vincent Barand et sa femme Béatrice s'apprêtent à fêter Noël avec de leurs enfants et petits-enfants. Mais, d'annulation en annulation, plus personne ne vient. Vincent décide alors de passer le réveillon avec d'autres personnes...
Côté musique, le très affûté Patrick Bruel et Ycare viendront chanter le titre Origami. Grand Corps Malade, fera la promotion de son nouvel opus baptisé Reflets.
L'ex-animateur Sylvain Augier qui vient de révéler être sur la paille à cause de la maladie, évoquera son livre intitulé Je reviens de loin.
Le magicien Viktor Vincent, les hilarants Chevaliers du Fiel et bien sûr Emmanuel Chaunu seront aussi aux côtés de Michel Drucker.